Avec l’arrivée de nombreux membres et depuis sa création, cette Guilde a su garder et s’investir dans un esprit "Familial". Afin de garder cette ambiance et cette idée qui nous a tous rassemblés, il sera demandé à tous nos nouveaux membres de lire et valider dans leur postulat ce petit règlement leur permettant de savoir si cette communauté est faite pour eux. Voici l'état des règles qu’il inclut :
1. Cette communauté a comme première idée le respect des autres, la courtoisie et la bonne humeur. Ne pas prendre en compte ces idées serait une erreur. Aucun manque de savoir-vivre ne sera admis entre frères d'armes et amis de la Guilde. Tout manquement à cette règle pourra entraîner une exclusion après rappel à l'ordre de la part du Maître de Guilde ou d'un des officiers. Cette décision sera prise en concertation entre le Maître de Guilde et les officiers.
2. Aimer rendre service est une de nos principales vocations, ce n'est pas une règle mais c'est sympathique quand il y a un retour.
3. Respecter le fait que la Guilde et beaucoup de membres fournissent des objets et que profiter à outrance de cela est assez décevant pour tout le monde. Il est souhaitable également que les items reçus et ne servant plus soient proposés à leur ancien propriétaire. Les Coffres de la Guilde (Runes, Pièces d'or et Matériaux rares) ne seront accessible aux nouveaux arrivant qu'après 1 mois de vie au sein de la Guilde.
4. Tous les membres ont une vie "Privée". Il faut donc comprendre que certains membres ne sont disponibles qu'à un certain moment. Il arrive des fois en semaine qu’il y ait que très peu de monde au sein de la guilde.
5. Le Forum est la deuxième vie de la Guilde. Toutes les décisions importantes pour la Guilde y sont débattues en privé et vous pouvez y donner votre avis. Merci de tenir compte des Chartes.
6. Le recrutement ne peut se faire qu'après présentation sur le forum dans la partie dédiée. L'intégration ne pourra se faire qu'après une période probatoire et accord entre l'officier recruteur et le Maître de Guilde ou un de ses Assesseurs.
Toute période d'inactivité, au-delà d'un mois, devra être signalé sur le forum sous peine d'exclusion de la guilde. Cette décision sera prise en concertation entre le Maître de Guilde, le recruteur et les officiers.
7. Après cela, une entrée dans la Guilde en RPG sera effectuée (hé hé).
8. En plus du rang d'Officier, d'autres rangs ont été créer pour permettre à tous d'être reconnu au sein de la Guilde. Ses rangs peuvent bouger en fonction de vos engagements envers la Guilde et de votre présence IG ou sur le Forum. Un comité d'Officier s'organisera à chaque mouvement et les intéressés seront mis au courant de leur changement de statut par une « Annonce Officielle » placée sur le Forum. Il en sera de même pour les postes acquis ou rendus.
09. Tous les membres peuvent proposer des Rencontres, des Annonces, des Entrevues entre Guildes ou des Sorties. Ce n'est pas uniquement l'Officier qui dirige le poste qui en a l'exclusivité. Toutes nouvelles propositions peuvent être faites par de simple membre et cela bien au contraire.
10. Enfin et surtout, vous avez le devoir de vous amuser et de passer de bons moments avec nous tous.