Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyVen 27 Jan - 13:54

A la demande de nos amis des GOTD, je vous remercie de poster sur leur forum à cet endroit http://guild-of-the-destiny.forumactif.com/viewtopic.forum?t=285 en même temps qu’ici pour que l’histoire puisse avancer de la même façon des deux côtés.


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyVen 27 Jan - 13:59

La lune se lève sur Ascalon. Espérenza Girl avance en direction du Hall de Guilde lorsqu’elle croise le chemin d’un drôle de personnage.

Celui-ci l’accoste pour lui demander son chemin, il vient d’arriver sur le continent et cherche à rejoindre une grande ville.

Devant la fatigue et la détresse de ce voyageur, Espé, n’écoutant que son grand cœur, monte son campement alors qu’elle aurait pu atteindre le Hall et rejoindre ses camarades dans la soirée.

Elle envoie un message, à l’aide de ses pigeons voyageurs, à Pit, Maître de sa guilde pour prévenir de son retard et pour demander de l’aide à ses compagnons. Elle prévient de la même façon, la guilde alliée des GOTD pour les informer de cette étrange rencontre.

Après le repas, son étrange compagnon s’étant endormi, Espé s’interroge :
« Qui est ce personnage, peu bavard ? Que vient-il chercher sur notre continent ? ».

Elle espère voir arriver l’un ou l’autre de ses compagnons pour l’aider à élucider ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena G
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyVen 27 Jan - 16:09

Lasse, j’avais rapidement quitté mes compagnons ce soir là, les laissant poursuivre leur quête de l’essence spectrale, et je me dirigeais vers le hall de la GOTD, quand je vis tournoyer dans le ciel un pigeon voyageur. Intriguée, j’hâtais le pas, ce moyen de communication n’était en effet utilisé que dans de très rares cas et malheureusement il était souvent de mauvaise augure.
Arrivée au hall, je m’empressais de détacher la bague de l’oiseau et lisais le message qu’elle transportait.
Hasard ou mauvais présage, le ciel aussitôt s’assombrit.
Une amie de la GND, Esperanza, demandait notre aide, et alors que je détaillais avec soin le plan qu’elle avait dessiné, un bruit fracassant me fit sursauter, me retournant je ne vis plus a la place du pigeon que quelques plumes ensanglantées.
Rapidement je pris la décision de rejoindre Esperanza sans prendre la peine de passer par le hall de la GND, car je craignais maintenant le pire. Je laissais bien tout en place enfin que mes compagnons puissent a leur tour prendre conscience de la gravité des événements.
En chemin je ne croisais personne, pourtant je me sentais épiée comme si une présence maléfique se cachée derrière chaque arbre et chaque rocher.
Mes instincts de Rôdeuse en éveils, j’arrivais très rapidement là où je pensais trouver Esperanza et son mystérieux voyageur.
A ma grande stupeur il n’y avait plus personne. Qu’avait il pu se passer? Un instant je cru que les GND avaient pu rejoindre leur sœur d’arme et qu’ils avaient décidé de rallier leur hall, ce dénouement, bien que le meilleur que l’on puisse souhaiter, ne me satisfaisait pas et je décidais de fouiller les lieux.
A mon grand soulagement aucunes traces ne laissaient présumer d’une quelconque bagarre, près des cendres encore chaudes du feu de camp , j’aperçu des lettres dessinées dans le sable « NE » qu’est-ce que cela pouvait bien dire? Je continuais mes recherches quand je distinguais tout a coup des pas plus profonds dans le sable comme si une personne extrêmement lourde était passée là récemment, une personne extrêmement lourde ou une personne en portant une autre, ou bien quelque chose qui n’était pas humain.
Mon esprit divagué je ne savais plus quoi penser, était il possible après son appel a l’aide qu’Esperanza avait été contrainte de suivre son mystérieux compagnon? l’avait-elle suivi de son propre gré? Un craquement sec, sans doute celui d’une branche sur laquelle on vient de marcher, dans la pénombre je distinguais vaguement une silhouette…..
Revenir en haut Aller en bas
Gerett Le Grand [GOTD]
Ami de Longue date de la GND
Gerett Le Grand [GOTD]


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/01/2006

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyVen 27 Jan - 23:57

Alors que j' étais partie de notre hall, après une bon repos mérité, le message m'avait intriguée...
J'avançais seule dans le nuit presque noire, et je distinguais non loin de moi une silhouette, et après avoir tranversée le campement vide de Sheena, je désesperais.
Dans la pénombre du soir qui arrivait, je distingais quelque chose, et c'est l'arme à la main, légèrement cachée que j'avançais...
Un léger vent soufflait et je ne me sentais pas rassurée, car il me venait presque dans le dos...
En m'approchant légèrement, lentement, je reconnu une forme humaine, qui ne m'était pas inconnue. Puis tout à coup, par mégarde sans doute, je fis craquer une branche morte, et je pus entrevoir dans un ray de lumière le visage de Sheena, à quelques pas de moi.

'Bonsoir' dis-je, ' tu es donc ici, tu m'as fait peur dans cette pénombre...'
'Quand est-il des nouvelles?
Ton message n'était pas très rassurant...'


Je lui expliquais que j'étais partie devant, Kilike étant en train de rassembler les troupes.
Nous décidâmes de rester sur place, sans autre secours possible, la nuit était là...
Un silence inquétiant reignait tout à coup sur la foret, perdue au milieu de cette nuit noire qui arrivait...
Qu'allit-il advenir de nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Sheena G
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptySam 28 Jan - 14:47

Les nuages qui cachaient la lune s’étaient peu a peu dissipés, et je pu apercevoir le doux visage de Gerett, toujours aussi élégante malgré le contexte.
-Bonsoir Gerett, désolée de t’avoir fait peur, dis je d’un air le plus dégagé possible et m’approchant je laissais tomber la pierre que j’avais ramassé pour parer a une éventuelle attaque.
Rapidement nous fîmes le point sur la situation, je lui expliquais ce que j’avais pu constaté, les traces de pas, les initiales NE, l’absence de signe de combat et elle me raconta qu’elle savait la venue de Kilike proche. De même, alors qu’elle passait non loin du hall de la GND, un léger tremblement de terre, lui laissa présumer qu’une grande agitation y régné et que l’on pouvait s’attendre a voir arriver une horde de guerriers, élementalistes, nécromants, envoûteurs et autres rôdeurs et moines portant la fièrement la fameuse cape rouge et blanche.

Le mystère qui entouré la disparition d’Esperanza ne s’était pas éclairci, a l’instar de la nuit qui elle aussi devenait de plus en plus sombre, nous ravivère le feu afin de nous réchauffer, mais la torpeur dans laquelle nous étions plongées nous empêchait de réfléchir, aussi nous décidâmes d’attendre la venue de nos compagnons pour prendre une décision.

Au loin le cri strident d’un animal mit de nouveaux nos sens alertes et d’un bond nous nous levâmes décidant de reprendre une fouille méticuleuse du camp, espérant trouver des indices laissés par notre amie de la GND…
Revenir en haut Aller en bas
Kilike D
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptySam 28 Jan - 15:06

Après que Gerett se soit rapidement mit en route pour retrouver Sheena, Kilike examina de plus près les restes du pigeon, qui jonchés le sol.
Etrange tout de même, il semblait avoir totalement été désintégré, comme soufflé par la foudre. Sans aucun doute que quelqu’un ou quelque chose n’avait pas intérêt à voir cet oiseau arriver jusqu'à nous.
Kilike dans le hall tentait de regrouper de valeureux compagnons, pour retrouver au plus vite ses amies, qui visiblement courraient un grand danger.

"Ohé!!! y a quelqu’un"

Le hall semblait complètement désert, il est vrai que les GOTD avaient depuis fort longtemps prévu d’accomplir quelques missions ensemble, et cette vilaine affaire tombait bien mal.

Apres un coup d’oeil rapide sur les indices, qui permettraient de retrouver le campement d’Epéranza, kilike décida de partir seul, en laissant bien en évidence dans le hall de la guilde, un message adressé a ces compagnons.

''A l’appel au secours d’Espéranza des GND, Sheena et Gerett, sont partie rallier son campement, j’aimerais, que dés que possible, vous vous rendiez a votre tour sur place, le vie de certains d’entre nous, en dépend peut-être, je compte sur vous''.
Signé Kilike.

Sa hache dans une main, son meilleur bouclier a l’autre, le chef des GOTD se mit en chemin sans plus réfléchir.

La nuit régnait en maître, et rapidement la silhouette de kilike disparue, dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptySam 28 Jan - 21:19

Alors qu’elle s’apprêtait à veiller pour attendre ses amis, Espé sentit une envie irrésistible de dormir ; elle n’était pourtant pas fatiguée, elle avait passé sa journée de repos auprès de ses parents.

Elle résista vaillamment et, entendant un léger bruit dans les fourrés, se dit qu’elle ferait mieux de simuler le sommeil pour laisser venir ses visiteurs. Hors ceux-ci, avant d’entrer dans le camp, prirent le soin d’éteindre le feu à distance ce qui fit qu’Espé ne put savoir qui venait.

Il s’approchèrent et la ligotèrent. Espé mit ses sens en éveil pour savoir ce qui ce passait dans le campement : deux créatures étaient présentes. Mais l’une d’elles était un puissant mage qui prenait soin de cacher leurs actions et leurs intentions au moyen de sa magie.

Cependant, alors qu’ils se rapprochaient d’elle, elle entendit l’un dire à l’autre : « Tu prends la direction du Nord-Est, je te rejoins dès que j’ai accompli la 2ème partie de la mission. ». Malgré ses liens, Espé réussit à tracer les 2 lettres « NE » espérant que ses compagnons comprendraient leur signification.

A peine eut-elle fini qu’elle se sentit soulevée par un des agresseurs qui la chargea sur son épaule et qui se mit en route dans la direction annoncée.

Espé, espérant que ses messagers ailés avaient accompli leur mission avec succès et que les secours n’allaient pas tarder se posait des questions : « Qu’avaient fait ses agresseurs de son étrange compagnon ? Etait-ce lui qui les avait conduit à elle ? Etait-ce elle ou lui qui était visé et qui avait entraîné l’autre dans cette histoire malgré lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yac
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptySam 28 Jan - 22:35

Je m'apprétais à me reposer dans notre Hall, après une journée chargée d'aventures... mais pas de récompenses. Exténué, je poussais les lourdes portes du hall, et marchais au rythme régulier du bruit de mon baton sur les dalles étincelantes...

Je m'assis... lourdement, épuisé et souhaitant bientôt me plonger dans les bras de Morphée... Alors je vis un parchemin qui semblait luir dans la douce pénombre. Intrigué, il me fallu m'extirpé de mon fauteuil pour lire le message inscrit...

Le peu de sang que je n'avais pas sacrifier ne fit qu'un tour. La menace qui pesait qur mes amis, et le séduisant mystère entourant cette affaire me reveilla... Je partis sans attendre, et m'engageai à travers les ténèbres, vers les lieux de l'énigme...

Alors que je marchais... la fatigue revenais me tarauder, la monotonie de la marche empirant les choses...

C'est alors que j'entendis des voix... j'étais trop faible pour les reconnaitre. Je m'avançais, brandissant mon baton devant moi... Maintenant... je voyais des ombres devant moi... qui semblaient se déplacer... Bougeaient-elles ou étais ce moi qui ne marchais plus droit?

C'est alors que j'en vis une se retourner brusquement vers moi... Je ne saurais dire combien de temps nous nous sommes regarder... mais un bruissement de feuilles me fit lever mon baton d'os... les yeux des cranes s'illuminèrent d'une lueur verdatre, je canalisais les restes de mes forces pour attaquer...

Mais ma fatigue était trop forte... mon adversaire réagit plus vite et je fus projeter en arrière...
Lorsque je pus relever la tête... je vis Sheena et Gerett, qui semblais me parler, mais je n'entendis rien...

C'est à ce moment que je sombrai dans le doux repos de l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena G
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyDim 29 Jan - 17:11

-Dark!!!…..Dark réveilles toi. Je tentais de faire reprendre connaissance a notre ami…en vain.
-Mon dieu Sheena qu’avons-nous fait? Tu crois qu’il est mort?
A ces mots, folle d’inquiétude a l’idée que dans notre délire nous ayons pu frapper un des nôtres, je décidais d’utiliser la manière forte, celle de Kilike, pour le réanimer. Je détachais précipitement la fiole qui pendait a ma ceinture, et mettant la tête de Dark en arrière, je laissais couler dans sa bouche l’élixir qu’elle contenait.
-Pouwhaaa tu veux ma mort!!!!Dark, toussant, crachant me demanda ce que pouvait contenir cette ignoble mixture.
-Juste quelques cannes a sucre qui macèrent dans de la bière de nain, lui répondis je vexée du peu de reconnaissance, alors que je venais peut être de lui sauver la vie…il est vrai, après avoir tenter de la lui ôter.
J’allais lui en faire la remarque, quand le sol se déroba sous nos pieds, puis une force gigantesque nous propulsa dans les airs.
Quand la poussière se dissipa, je pu apercevoir une guivre géante faisant face a Gerett, qui armée de son bâton et de son chakram, lui assenait de violents coups tout en demandant.
-Que vient t’elle faire ici?
-Elle ne s’aventure jamais aussi loin!!!
Remit sur nos pied rapidement, Dark et moi portèrent secours a notre amie et après une lutte acharnée où les sorts et les flèches se succédaient, a nous trois nous terrassèrent le monstre qui retomba dans son gouffre de façon aussi fracassante qu’il en était sorti.

Il y avait quelque chose de pourri au royaume de Rurik, nous en étions maintenant persuadés. Mais que faisaient nos compagnons? Kilike ne devait il pas nous rejoindre?

S’en suivi alors une discussion effrénée, ou chacun donna son avis sur la situation et ses craintes quand a la disparition d’Esperanza.
Nous tombèrent d’accord sur le fait que quitter le campement était la plus sage décision, mais quelle direction prendre? Celle de notre hall de guilde ou celui de la GND, dans l’espoir d’y retrouver des compagnons d’armes? Celle du nord est, que vraisemblablement les initiales NE pouvaient indiquer comme étant la direction a suivre pour rejoindre Esperanza?

La nuit promettait d’être longue….
Revenir en haut Aller en bas
Paula Dmafoth
Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Paula Dmafoth


Nombre de messages : 359
Age : 41
Localisation : En retraite paisible
Date d'inscription : 25/12/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyDim 29 Jan - 19:32

Voila plusieur jour que je n'avais pas foulé le sol carrelé de notre Hall de guilde et cette pensée fit naitre en moi une légère culpabilité. Mais c'est tout de même le sourire aux lèvres que j'abordais le chemin menant a notre portail. C'est a ce moment qu'une odeur de chair et de plume brulée, m'assaillit les narines. Poussée par la curiausité et apres quelques minutes de fouille dans les broussailles, je finis par en trouver l'origine : il s'agissait d'une carcasse d'un pauvre volatile.

N'étant pas rôdeur, je ne suis pas très douée pour reconnaitre les espèces animales, et le fait que la carcasse de ce pauvre être était carbonisée ne facilitait pas la tâche. Mais un indice me mis la puce à l'oreille, on pouvait en effet distingué les restes d'un anneau en cuivre a l'une des pattes ; il s'agisait sans doutes d'un pigeon voyageu. Malheureusement, le message qu'il contenait était en piteux état, mais aucun doute là dessus, il venait de notre chère Espérenza. la carcasse fumait encore laissant supposée une mort relativemet récente et surement d'origine magique. Quelqu'un aurait donc tenté d'intercepter le message envoyé par Espé ?

"Voila qui esr de mauvais présage" me disais-je. Le message semblait contenir un plan, encore difficilement déchiffrable, indiquant un emplacement dans la région, sur la route d'Ascalon.

Ecoutant la voix de la raison je rédigea une brève note expliquant ma découverte et la plaça soigneusement en evidence dans notre Hall avec le message a moitié brûlé avant de me mettre en route...
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyDim 29 Jan - 20:43

[Message déposé par Andya sur le forum des GOTD]

Perdu dans mes pensees apres une longue balade dans les plaines desertique et arides,j'etais enfin arriver aux portes de notre guilde...
Enfin repos,camaradrie bon repas et bonne biere etait au programme.
Mais ....les portes sont ouvertes et il y regne une odeur de chaire et de plumes brulees ...
Que c'est il passer ???
Apres un bref regard autour de moi ....rien ,personne...si un pigeon noirci et carboniser ....Que se passe t'il ???.Mes amis sont en danger..
Vite j'avale une rasade d'eau du pain de voyage et j'essai de suivre les traces.....apres plusieurs heures dans la nuits noir et froide.
j'apercois au loin des traces de bataille ,vite vite il y a surement des amis en danger...sheena ,kilike,dark ........peut-etre
Arf un vers Geant ,une guivre.........
N'ecoutant que mon coeur et mon courage me voila parti....


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beregorn Le Precis
Officier, Spécialiste PvP et AvA
Beregorn Le Precis


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur Gw
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyDim 29 Jan - 20:44

Bérégorn Le Précis et Erénor La Mort rentraient de la chasse, ils leur tardaient d'arriver car Espé devait leur apporter des nouvelles de leurs parents, lorsqu'ils aperçurent au milieu du Hall un message à moitié calciné et une note laissée par Paula. Ils les lurent, enfin c'était plutôt Béré qui lisait a voix haute pendant qu'Eré déposait le gibier.
Béré : Il faut aller voir ce qui se passe.
Eré : Oui, et casser la gueule à ce gars louche!
Béré : Tu veux toujours casser la gueule à tout le monde, il est peut être pacifique. Il faut l'interroger
Eré : Casser la gueule d'abord, interroger ensuite.
Béré : allez en route p'tit frère allons rejoindre Paula et Espé.
Sur ces mots ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyDim 29 Jan - 20:45

Anita, rentrant d'une journée bien remplie, hâtait le pas pour rejoindre le Hall quand elle croisât ses frères qui partaient dans la direction opposée.
Elle entendit Eré grommeler « casser la gueule » et interpella Béré : « Vous allez où comme ça, Espé est rentrée et il veut casser la gueule à qui, Eré ? »
Béré : « Non, Espé n'est pas rentrée, on a trouvé un mot de Paula et un message calciné d'Espé. On va les rejoindre »
Eré : « On va lui casser la gueule »
Anita : « A qui ? »
Eré : « Ben... au type d'Espé »
Anita : « Quel type ? »
Béré : « dans son message, Espé dit qu'elle a rencontré un drôle de personnage. Tu sais comment il est Eré, il veut casser la gueule à tous les hommes qui vous approchent d'un peu trop près, Au lieu de discuter et de perdre notre temps, on ferait mieux d'y aller. »
Sur ces mots, ils se mirent tous les trois en route en suivant les indications qu'avaient lu Béré.
Revenir en haut Aller en bas
Kilike D
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyDim 29 Jan - 22:32

La pénombre était anormalement lugubre, et malgré courage et sang froid, Kilike ne pouvait s’empêcher d’avoir les doigts de sa main droite, crispés sur le manche de sa hache, et sursautait pratiquement à chaque bruit de la forêt environnante.

D’un pas rapide, sans se retourner, avec grande hâte de retrouver ses compagnons, il se dirigeait, lui semblait-il, dans la direction du camp d’Espéranza.

De longs moments de marche à travers une nature hostile s’écoulèrent, et même désormais, plus d’une heure sans qu’il n’aperçoive ni campement, ni même aucune présence humaine.

"Est -t’il possible que je me soit trompé de route ? Me serai-je égaré, comme à mon habitude ?"
Songeait Kilike.

Le pas désormais hésitant, il n’était plus très sûr de sa route, il fouillait ses poches d’un geste nerveux à la recherche des notes qu’il avait griffonné rapidement, sur un morceau de papier qui lui indiqué le chemin à suivre, mais en vain, sans doute l’avait-il perdu, dans son départ précipité du hall.

"Perdu, je suis perdu ! !"
se répétait-il .
"Et mes amis qui comptent sur moi, il faut que je trouve ce fichu camp, avant qu’ils ne leur arrivent quelque chose de fâcheux"

Il décida de rebrousser chemin, quand des bruits se font entendre dans un fourrer, non loin de lui.

Tout en s’approchant lentement et prudemment, il ajustait hache et bouclier comme pour pouvoir faire face à une menace imminente.
Arrivé tout près du bosquet, où les bruits se faisaient de plus en plus précis, kilike avait levé sa lourde hache au dessus de sa tête, prêt à frapper la grande menace.
D’un geste rapide, il écarta les branches qui lui masquaient la vue, et découvrit, deux jeunes loups, qui se disputaient une giberne, complètement déchiquetée.
Surpris et apeurés les loups lâchaient leur proie et s’enfuirent dans la nuit noire.

"Cet emblème je le connais"
Pensait Kilike, tout en examinant la giberne qui refermait des provisions

"Il s’agit de celui des GND, sans doute ce sac appartient à Espéranza, il faut que je reprenne ma route dés maintenant, cette découverte ne m’inspire rien de bon"

Et, c’est d’un pas hardi et motivé que le chef de guilde, s’éloigna, du lieu de sa découverte, certain qu’il toucherait bientôt au but.
Revenir en haut Aller en bas
Gerett Le Grand [GOTD]
Ami de Longue date de la GND
Gerett Le Grand [GOTD]


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/01/2006

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyLun 30 Jan - 0:30

Après une fouille minutieuse, le sauvetage de Dark et la décision de partir vers le Nord-Est, nous marchions vers la lisière de la foret. On appercevait une lueur au loin, bien loin, trop loin...
Une fois à l'orée de la foret, le paysage qui s'offrait à nous, était plutot rocailleux avec quelques buissons, ça et là... En regardant vers le nord-Ouest, on apperçut une forme humaine qui avançait vers nous.
Nous décidames de nous cacher en attendant ce visiteur...

C'était un guerrier, apparement, au vu de sa hache qu'il faisait tourner de temps à autre... Tout à coup, Sheena nous dit qu'elle croit reconnaitre notre chef Kilike... Mais, quand est-il des autres? Serait-il venu seul? Et d'ou vient-il par ici? Bizarre...

Nous le laissions avancer toujours vers nous, puis à la faveur d'un rare rayon de la lune, nous pumes reconnaitre enfin Kilike. Sortant de la lisière tous ensemble, il fit un bon en arrière !!!

'Hey!!!, vous voila enfin... J'ai encore cru que c'était des loups...'

Il nous raconta comment il avait quitté le hall, puis son bon sens de l'orientation, qui comme à son habitude, il parti et s'égarra... Heureusement, cette fois, il ne fallu pas lancer des recherches, nous repartimes en direction du Nord-Est, vers la montagne...

Nous pensions quand même que la fatigue se faisait sentir, et qu'il faudrait bientot trouver un endroit pour se reposer un peu. Mais ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyLun 30 Jan - 2:01

Pit, tout en regagnant la route vers le Hall de sa chère et tendre Guilde, pensait encore aux quelques fragments d’obsidiennes qu’il venait de faire acquisition au marcher noir. Il se disait qu’il aurait encore beaucoup à faire pour amasser autant de boules d’ectoplasme et de fragments d’obsidiennes afin de s’offrir la belle armure de la Fissure et que ses absences seraient encore soutenues … Haaaa cette fameuse armure …

Un bruit de feuilles mortes et de branche cassées retentit. C’était Pit qui venait de tomber sur le sol, s’étant pris le pied dans une racine d’arbre. « Voilà ce que c’est de rêver » ce dit-il. Puis il entendit également rire non loin de l’endroit ou il se trouvait.

C’était Sozia. Pit se releva et accouru devant elle aussi heureux qu’un momme de huit ans qui allait chercher ses cadeaux de noël. Elle était partit depuis de longs mois pour parfaire ses compétences en Nécromancie et soigner de vilaines blessures qu’elle avait reçus lors de batailles aux cotés de ses amis de la GND.

« Comme je suis heureux de te voir » s’exclama Pit.
« Oui cela fait très longtemps » dit-elle. « Je suis heureux également de te revoir ».
« Oh Sozia, il faut que je te parle de tout les changements de la Guilde … » continua Pit.
Puis le dialogue se continua sur le chemin menant au Hall de leur Guilde.

Sur la route, ils croisèrent Anita Red. Pit s’approcha de son amie pour l’embrasser amicalement. Ne laissant pas son Maître de Guilde user de sa courtoisie, celle-ci appela Béré et Eré qui étaient non loin derrière et expliqua l’affaire "Espéranza".

Pit bouleversé, ne pu s’empêcher d’avoir les yeux qui commençai à ce remplir de larmes. Reprenant son émoi, il décida de faire appel à son faucon préféré, afin qu’il trouve Kilike et lui apporte cette missive :

« Cher Kilike, je ne sais hélas pas ou tu te trouve en ce moment mais un grand malheur nous arrive. Effectivement, notre amie Espéranza Girl a disparu, et apparemment a pris une route avec un inconnu. Les soupçons sont grands. Kilike mon ami, je t’envoie donc Eaglore mon Faucon qui te retrouvera facilement, afin qu’il te porte ceci. Il me ramènera ta réponse. J’attend de ton aide mon ami, fait moi signe,
amicalement,
Licorns Pit
PS : Hélas Eaglore n’a pu retrouver Espé pour lui envoyer un message, comme-ci une puissante magie brouillai ses sens ».

Pit pris donc la route suivant Anita, Béré et Eré, afin de porter secours à son amie ne se doutant pas que Kilike, et quelque uns de ses membres, étaient déjà en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyLun 30 Jan - 10:54

[Message posté par Andya sur le forum des GOTD]

Apres une bataille avec les ronces les epines ,les branches...
enfin j'arrivai sur le lieu de la bataille..je renpai comme un vers de terre tout mes sens en eveil pres a lancer un sort ou donner un coup de baton...Mais rien plus personne ,juste un trou et cadavre de vers geant.
Que faire ou aller je ne suis pas un rodeur difficile pour necro de relever la trace.....
je desesperai de retoruver mes amis et esperanza..
Quand la au nord-est des traces ....Oui ce sont eux.Aller en route il faut retrouver nos amis et enfin savoir ce qu'il ce passe ici.
Et tel un rodeur (pietre..)je suivai la trace
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyLun 30 Jan - 12:59

Alors que lors de l’agression, il faisait nuit noire ; les nuages s’étaient éloignés, la lune était pleine et éclairait suffisamment.
Espé, la tête en bas, essayait de savoir ce qu’il était advenu de son compagnon d’infortune.
A force de se démener, elle l’aperçut sur l’autre épaule de son kidnappeur dans la même position qu’elle.

Espé, rassurée par cette présence, se demandait comment laisser une piste pour ses amis quand scrutant le sol, elle se rendit compte que les traces de pas de la créature étaient parfaitement lisibles pour un rôdeur aguerri.

« Psitt » fit Espé, espérant que son compagnon de captivité l’entendrait. Aucune réaction de la part de celui-ci fit penser à Espé qu’il devait être encore profondément endormi par le sort lancé par le magicien.

Au petit jour, l’agresseur déposa ses victimes dans une grotte, leur donna quelque nourriture, puis après leur repas les attacha dos à dos et les bâillonna. La grotte étant peu éclairée, Espé ne pouvait voir la créature qui, en plus, se dissimulait entièrement sous une cape noire.

La grotte devait servir fréquemment de repère aux deux compères car elle semblait aménager pour de brefs séjours.

Leur agresseur semblant endormi, Espé essaya de se libérer pour fuir, mais les liens et les nœuds étaient parfaitement serrés.

Ne pouvant rien faire, Espé décida de dormir pour se reposer et reprendre des forces.

Plus tard, Espé fut réveillée par une discussion entre les deux compères, le second ayant rejoint le premier dans la grotte.

« J’ai pas pu m’approcher du Hall, y avait une trop grande agitation. J’ai préféré te rejoindre ; ils risquent pas de se rencontrer puisqu’on l’a, lui. »

En entendant cela, Espé eut une pensée pour la personne qui leur avait échappé. « Ce n’était donc pas moi qui étais visée mais mon compagnon d’infortune. »

Les deux créatures reprirent leur conversation :

- « Et la fille, on en fait quoi ? »

- « Tant pis pour elle, on l’emmène à la forteresse avec nous. Elle avait qu’à pas être avec lui. De toute façon, personne ne pourra la trouver, ses pigeons doivent être morts avant d’avoir atteint leur but. Maintenant, on dort et on repartira à la nuit tombée. »
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yac
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyLun 30 Jan - 13:39

Kilike, Sheena, Gerett et moi-même avancions vers le Nord-Est... mais la fatique revenait nous (me?) hanter... En effet, je "voyais" mes compagnons marcher les paules en dedans... et si on pouvait définir le "taux" de fatigue subit selon le poids porté sur les épaules: alors il y avait un ettin obèse qui dansait sur les miennes!

Notre groupe n'était pas vaillant... je n'aurais pas donner cher de notre peau face à une horde de Chars. Et si la mixture que m'avait fait boire Sheena pour me réveiller pouvait encore me ravigaurer... j'aurais préférer mourrir que d'en boire encore!

Ainsi nous nous "traînames" jusqu'à une cabane abandonnée, qui se situait quelques mètres en retrait du chemin (du moins c'est ce que Sheena m'affirma... ne pouvant vérifier moi-même, je la crus).
-Nous devrions nous reposer maintenant, déclara Kilike. Même si nous retrouvions les auteurs des "problèmes" d'Espéranza, nous serions balayer en un rien de temps... Qu'en dites vous?
-REPOS!!!
hurlais-je (du moins, je croyais que j'hurlais, mais ceci se révéla n'être qu'un faible murmure...)
-Kilike a raison.... si nous continuons dans cet état, nous risquons de faire preuve de... "maladresses", dit-elle en me regardant.

Je ne sus jamais si ce regard était rempli de reproches ou d'excuses (car certes elle m'avait attaqué, mais c'était moi qui avais lancé l'offensive)

Nous entrâmes dans la "ruine", prudemment, et (ayant inspecté les 20 m²) décidâmes d'envoyé un message par pigeon aux halls (pour indiqué notre position "aproximative")...

Il n'y avait qu'un lit... et Gerett savait quel problème allait se soulever... et demanda:
-Qui prends le lit??
-Moi...
assurais-je d'une voix éffacée.

Je décidai de m'allonger sur le lit avant d'atendre les réponses... et trébuchai pour aller m'écraser face contre le sol...

-Dark? Dark, ça va? demanda Sheena
-Hummm... Kilike s'approcha pour me relever, s'arrêta un instant et s'exclama: Mais... mais il dort!
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyLun 30 Jan - 16:25

[Message posté par Andya sur le forum des GOTD]

La trace etait elle la bonne,je n'etais plus en etat de reflechir et tel un zombie ,un pied l'un apres l'autre je suivai la piste.....
Deux ou trois rayons de lune pour seul lumieres et des questions plein la tete peniblement je me frayais un chemin....
Avec la peur et l'angoise pour seul partenaire.

Mais la a quelque metres de la route une cabane ....du bruit a l'nterieure
La guilde ??? un peige ??? Espe ???

Vite mes sorts mais armes et sans reflechir je me jete sur la cabane d'un coup de baton rapide et precis je pulverise la porte.

et la plus rien le trou noir ...............
Revenir en haut Aller en bas
Sheena G
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyLun 30 Jan - 17:51

-Laisses tomber Sheena, il dort, déclara Kilike
Pourtant il me sembla bien entendre marmonner « lâches ta fiole Sheena »

Le problème du lit fut vite, réglé, en gentleman Kilike nous laissa à Gerett et moi-même le soin de designer laquelle de nous deux y passerait la nuit. Bien plus habituée a ma paillasse dans ma cabane qu’au confort d’un lit mœlleux, je le laissais volonté a Gerett, dont le visage s’illumina immédiatement, toute fois ma gentillesse s’arrête là où commence mon intérêt, et ayant l’armure la moins…couvrante, je m’appropriais l’unique couverture.
Malgré l’odeur qui s’en dégageait, je me roulais avec délice dans l’étoffe, afin de me réchauffer, quand je réagis, que les pieds de Dark ne se trouvaient qu’a quelques centimètres de mon nez, je me retournais vivement et oh surprise l’odeur s’atténua.
-Bonne nuit les amis.
-Merci Gerett bonne nuit a, mais je n’eu pas le temps de finir ma phrase que cette dernière dormait déjà.
-Gerett a raison il faut vite dormir, s’est une dure journée qui nous attend demain annonça Kilike d’un air soucieux, Esperanza est en danger et nos recherches n'avancent qu'a petits pas.
Dormir, oui ne serait ce que quelques heures. Le sommeil allait me gagner, quand un bruit attira mon attention. Pensant qu’il s’agissait d’un rongeur, je scrutais attentivement chaque recoin de la minuscule pièce, mon ventre me faisait même espérer qu’il pouvait s’agir d’un lapin, d’autant plus que j’en avait déjà aperçu dans l’ancien Ascalon. Le bruit recommença et il semblait venir cette fois de…ah non chef tu ronfles, pensais je en me laissant retomber a la renverse.
A ce moment là je senti une vive douleur, je retins un cri et me redressant brusquement, je tendis la main vers ma cheville et sentant un liquide épais et chaud, je tentais vainement de me dégager, mais impossible, quelque chose ou quelqu’un me retenait.
-Sheena arête de t’agiter, grommela Gerett.
-Soif…Dark a soif….whouaaaaaa
Comprenant ce qui venait de se passer, je repoussais violement Dark dont les instincts de nécro étaient très actifs et j’appliquais vite un peu d’onguent des trolls sur la plaie béante. Non mais pensais je, je ne suis pas un vulgaire morceau de viande sur l’étal d’une boucherie quand même.
Il me fallait prendre l’air pour me remettre les idées en place et je me précipitais vers la porte quand celle ci m’explosa violement a la figure. J’eu juste le temps d’apercevoir le visage familier Andya avant de tomber violement au milieu des débris de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gerett Le Grand [GOTD]
Ami de Longue date de la GND
Gerett Le Grand [GOTD]


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/01/2006

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyMar 31 Jan - 0:54

Réveillez en sursaut, je sautais du lit, le baton en avant. Sheena gisait par terre, et appercevant Andya dans l'encadrure de la porte, à terre regardant par ici, je décidais des lui prendre son énergie.... Plus de bétises comme cela.
Kilike était aux pieds de Sheena, qui se remettait doucement, Dark s'affairait aussi, et après être rassuré sur l'état de santé de Sheena, nous allames chercher Andya, compètement grogui... Un peu d'organisation, Kilike pour "réparer" la porte, puis on se recoucha, les hommes cote à cote, kilike de notre coté, pour nous protéger, sauf du bruit de ses ronflements...
Nous nous endormires rapidement, quoique pour une courte durée, à cette heure avancée de la nuit.
Puis, après ces courtes heures de repos, un léger vent arriva avec l'aurore et le chant des oiseaux, rare moment d'un bonheur souvent oublié.

Les premiers rayons du soleil pointait au dessus de l'horizon, la journée s'annonçait belle, mais les ventres criaient famine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyMar 31 Jan - 11:52

Anita, Pit, Béré et Eré rejoignirent Paula au campement d’Espé.

Anita : « Je sens des vibrations bizarres ici. J’ai ressenti les mêmes tout à l’heure, Pit, avant que tu nous rejoignes. »
Pit : « Tu crois que ceux qui s’en sont pris à Espé pourrait s’attaquer au Hall ; je retourne là-bas dans ce cas-là. »
Anita : « Non, Pit, tu pourras pas détecter s’il y a de la magie dans l’air, il vaut mieux que ce soit moi, je retourne là-bas et je te tiens au courant »
Paula : « Moi aussi, je peux détecter la magie, j’y vais, toi cherche ta sœur »
Anita : « Non, moi je peux me soigner, les mecs vont avoir besoin de toi ici en cas de combat »
Pit : « Donc, Paula tu restes avec nous pour nous soigner, en cas de besoin. Anita, tu inspectes les environs, puis tu rentres au Hall et tu préviens tout le monde »
Au moment de quitter ses amis, Anita dit à Béré : « je t’envoie Sabaa, tu en auras besoin pour retrouver la trace d’Espé »
« Bonne idée, dit Pit, bonne chance et prends soin de toi Anita »

Anita se mit en chemin, les sens en éveil, pour rejoindre le Hall. A l’endroit où Pit les avait rejoint, plus aucune trace de magie. Anita eut la certitude que le calme régnerait sur le Hall. Aucun membre de la Guilde n’était présent : certains se trouvant en mission dans des régions éloignées, d’autres poursuivant leur formation auprès de maîtres reputés.

Anita s’empressa d’envoyer Sabaa rejoindre son maître. Elle rédigea, ensuite, ce court message : « Espé est en danger. Rejoignez le Hall de Guilde le plus rapidement possible » et l’envoya à chacun des membres par pigeon voyageur.

Par le même canal, elle informa Pit du calme qui régnait sur le Hall.

La nuit était bien avancée ; Anita décida de prendre un peu de repos : les jours à venir devraient être agités.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood B
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyMar 31 Jan - 12:16

Ayant étais informé un peu tard des événements, je décida de rejoindre mes compagnons au plus vite et pour ça je du prendre Hidalgo avec moi afin de les retrouver au plus vite. A l'aube, la course commença, Hidalgo me guida vers la foret en trés peu de temp. Arrivant devant la foret, Je sentis Hidalgo méfiant, il fallait se méfier, nous décidions de passer innaperçu. Les forces de la nature n'étaient pas encore éveillé à cette heure si matinale et le calme reignait sur tout le domaine.
Nous marchions à petit pat en dehors des chemins afin de rester discret, Hidalgo savait trés bien vers qu'elle direction nous allions mais sa méfiance était toujours reelle. Au bout d'un moment, Hidalgo s'arreta, chargea vers l'est puis se mit à courrir de toute ses forces. Je me mis à courrir derriere lui ne sachant pas du tout ce qui allait nous tomber dessus. L'animal s'arreta devant une cabane en ruine, il sentit une bonne présence à l'intérieur puis avança vers elle. Il s'agissait de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kilike D
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre EmptyMar 31 Jan - 15:12

Kilike tout ébouriffé, et qui visiblement avait très mal dormi, se tenait dans le milieu de la vieille cabane. Il n’avait pas l’air très content et marmonnait.

En effet, les GOTD comme a leur habitude, n’étaient, même dans une situation, comme celle la, pas disciplinés, ils ne pouvaient pas s’empêcher de chahuter entre eux, et de faire régner un certain désordre, il suffisait de les laisser faire a leurs guise quelques instant, pour qu'aussitôt le chaos règne autour d’eux.
Les uns ronchonnaient parce qu’ils avaient faim, les autres parce qu’ils n’avaient pas pu dormir tranquilles, ou encore… et j’en passe…

Au moment où Kilike décida de sortir de la cabane, histoire de prendre l’air, le chef se fit projeter au sol, par une grosse bestiole ou plutôt un gros félin bien gras, qui maintenant lui léchait la figure, à grand coup de langue bien baveuse.

"Pouark !! Bon, je vois que tous le monde est la, même Hidalgo, je suppose que Elwood ne doit pas être bien loin derrière''

Kilike, tout en se relevant grogna.

"Puisque vous avez l’air en forme, je vais vous donner a tous, un tache bien précise, et j’espère bien, qu’il ne passera rien de fâcheux, ou de catastrophique comme d’habitude"

Maintenant que le chef était parvenu a capter l’attention de tous, il donna a chacun une tache.

"Comme nos ventre a tous cris famine, Elwood et Sheena vous allez tenter de nous ramener du gibiers, Dark toi tu vas aller avec Andya, vers le Nord-Est en éclaireurs, ne vous aventurez pas trop loin, et ne prenez pas de risque, revenez dans 2 heures au pire pour manger et nous faire un état de lieux.
Gerett, et moi nous allons faire le point sur la situation, et allumer le feu, en attendant les gibiers".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Yuki Takumi
» {Histoire} : La vie d'Anita Red
» Une histoire de bataille
» {Histoire} : On a perdu le Chef
» {HISTOIRE} Le clan Kaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser