Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baian Th
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:12

La nuit devenu très sombre et Gerett debout prêt à partir donnait le signal que c'était le moment ou jamais.
Baian se leva et alla prevenir Dark et Andya qu'il était temps d'y aller ; ils se levèrent tous les 3 et rejoignirent Gerett. A ce moment, Kilike vint leurs donner ses dernières recommandations :
-Soyez prudent ; c'est juste une mission de reconnaissance et rien d'autre. Ne prenez pas de risque inutile.

Après avoir saluer leur chef, les 4 compères se mirent en marche. La tache se révèla plus hardue que prévu à cause des nombreux volatiles qui passait et repassait, obligeant les compagnons à faire de nombreuses haltes et à se cacher sur le chemin heureusement très escarpé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yac
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:35

Le donjon était plus loin que nous le pensions... une illusion d'optique magique? Nous nous en moquions, personne n'avait l'esprit à ça...
Nous avançions lentement, à cause des oiseaux qui volaient autour de nous...

Tout à coup, je m'arrêtai...

En effet, si la nuit était mon royaume, du fait de ma profession et de mes habitudes de vie, la moindre lumière m'irritait... (grace au soutien de mes compagnons, je sortais plus souvent en plein jour)...

J'étais comme hypnotisé... une lueur attirait mon attention...

Tout à coupe je fût plaqué au sol et une imposante ombre nous survola...
Baian se dégagea et murmura: Mais qu'est ce qui te prends?? Tu vas enfin nous répondre!!

Encore sous le choc, je montrais du doigt le donjon. Et Andya traduisit ma pensée: Du feu?!

Il semblait s'étendre dans le donjon, et tous les oiseaux se dirigeaient vers ce dernier...
Soudain un explosion retentit, et des multitudes de couleur embrasèrent les cieux: le noirceur de le nuit semblait se dissiper laissant place à des nuages violets, oranges où des traits de lumières jaune et vertes jaïssaient...

-Qu'est ce que... parvint à articuler Baian après quelque secondes
-Je crois qu'il y avait un laboratoire de magie... souffla Gerett

Voyant nos airs décontenançés, il rajouta:
-Certaines personnes, souvent de puissants magiciens, veulent repousser les limites des arts magiques...
Les recherches permettent à nos sociétés d'évoluer, mais il y a toujours des... "excès".
Les plus virulents sont exilés à cause de leur pratiques... barbares. Ils prônent les sacrifices animaux... et humains. Si certains se contentent d'enlever des gens "ordinaires", d'autres affirment faire de plus grandes découvertes avec des personnes... puissantes.
On dit que certaines personnes de haut rang cautionnent ces recherches... mais ce ne sont que des rumeurs...
-Il n'empêche que "ça", c'est bien réelle et que notre amie doit être, en ce moment même, dans un donjon enflammé!
ajouta Baian. Il faut prévenir les autres...
-L'un d'entre nous va les rejoindre pendant que nous avançons,
lançais-je
-Mais Kilike à dit de ne pas prendre de risque, coupa Andya
-Ce n'es plus une reconnaissance... conclut Gerett. Il fit une grimace avant d'ajouter: Andya, va prevenir les autres et rejoignez nous, il faut faire vite...

Andya fit marche arrière à contre coeur en courant à toute vitesse...
Gerett semblait en savoir plus qu'il ne le disait sur ces "mages hérétiques"... mais l'heure n'était pas aux questions.

Gerett, Baian et moi-même avançions regardant les lumières qui persistaient, comme jouant le rôle de balises nous indiquant notre destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Baian Th
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:32

Après le départ d'Andya, nous courrîmes vers le donjon en flamme ; il fallait faire vite et profiter du chaos qui regnait pour essayer un sauvetage.
Nous avancions très vite sans prendre garde aux quelques volatiles qui volaient encore vers le donjon ; après un court trajet, nous étions arrivés devant la muraille en ruine et un court examen nous révéla une brèche :
- que faisons nous ? demande Dark
- Kilike nous a dit de ne pas prendre de risque inutile dit Gerett
- Il faut saisir cette chance ; nous n'en aurons peut être pas d'autre !!!! dit Baian
- Reste calme Baian et attendons les autres ils arriveront très vite, il sera alors encore temps de faire quelque chose dit Dark

Baian gromela mais suivit les conseils de Dark : il savait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire ignorant ceux qu'ils trouveraient derrière cette muraille. Ils restèrent cacher à cote de la brèche attendant un quelconque signe de leurs compagnons...........
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:12

[Message déposé par Andya]

vite,vite......je doit retrouver les autres,je courrai toujours plus vite....
-mais ou sont t'ils ???
-Je me suis perdu ....Calme andya calme reprend ton souffle et retrouve ton calme...
Apres 5 mn , enfin j'avais retrouver mes esprits.....
-La bas la lueure du feu camps,vite...
Enfin j'etais arriver....
Vite vite il ce passe des trucs bizarre la-bas des feux de toutes les couleurs et des bruits et..
kilike
-Stop reprend ton souffle et explique calmement.....
-Oups desoler.
Je reprenais donc mes expliactions(dans le calme).
-mais ou sont les autres
-rester la bas,je suis venu vous chercher pour les retrouver.
kilike
-Vite ont leve le camps je ne sens pas bien cette histoire.
en 2 mn le camps etait lever et nous etions deja en route.

Mais une fois sur place rien plus personnes.
-Tu es sur que c'etait la??
-He oui regarde les traces.
elwwod
-Oui d'apres les traces ils sont partis vers le donjon.
Kilike
-Arf non j'ai dit de ne rien faire.pas le choix il va falloir y aller.....
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 15:17

La soirée était avancée quand Espé et Rayela décidèrent de mettre leur projet à exécution. Espé lança donc un sort de feu dans l’angle opposé à leur couchage ; la combustion se ferait lentement dégageant peu de fumée. Espé et Rayela ne pourraient pas être soupçonnés par leurs ravisseurs : ils s’allongeraient sur leur paillasse, simulant le sommeil.

Ils laissèrent le feu faire son action dans la nuit. Au milieu de celle-ci, ils furent incommodés par la fumée et se mirent à appeler pour avertir leur geôlier.

Les ravisseurs leur firent quitter la pièce rapidement. Dès qu’ils atteignirent le bas de l’escalier, la tour s’embrasa complètement ; une explosion jeta tout le monde à terre. La brèche qu’Espè avait repérée était proche, mais le « baraqué » était allongé en travers de celle-ci. Rayela lui chuchota : « y a quelqu’un de l’autre côté, on fait quoi ? ». A ce moment-là, leurs geôliers les entourèrent et relevèrent le blessé.

Ayil était très en colère après le mage ; mais celui-ci était introuvable : il pensait que c’était le laboratoire de celui-ci qui était la cause de cet incendie et de l’explosion qui avait suivie.

Espè et Rayela furent conduit dans une des baraques restées debout.

Espé : « On n’est pas passé loin. Punaise, si j’avais su qu’il y avait un labo dans le bas de la tour, j’aurai pas mis le feu ; mais ça a un avantage : l’incendie a fait beaucoup de bruit et celui qui était derrière le mur a eu de la chance, le mage l’a pas repéré, pas plus que les oiseaux. »

Rayela : « Tu crois qu’il est mort, le mage ? »

Espé : « Je l’espère, comme ça plus de marqueurs, ça devrait être plus facile pour me retrouver. »

Rayela : « En tout cas, on a plus de chance de pouvoir d’enfuir maintenant. Et si celui qui était derrière le mur est un de tes amis, il nous aura vus et il pourra prévenir ta guilde »

A ce moment-là, le rôdeur ouvrit la porte qui nous servait de prison et fit entrer Baian, Gerett et Dark. Ils avaient été repérés par ce puissant personnage.

Dès son départ, Espé présenta ses alliés à Rayela. Ils racontèrent leur quête et les assurèrent que les secours étaient en route.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yac
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 18:19

L'attente derrière la brêche avait été insoutenable... mais notre captivité nous avait appris que Espé était en bonne santé.

Nous racontâmes notre mésaventure à nos nouveaux compagnons:

Nous patientions alors que Baian faisait les cent pas... à un instant nous entendîmes des murmures... les sons étaient incompréhensibles mais cela indiquait la présence d'au moins 3-4 personnes dérrière cett brêche...
Les voix se turent et le calme revint...
Gerett lança alors:
-Nous aurons de la chance si le mage était dans son laboratoire au moment de l'explosion... il pourrais bien servir des personnes plus puissantes... Et sa mort les désorganiserait un peu.
-Mouai,
grommela Baian

La tension était palpable... Un détail attira l'attention de Gerett:
-Vous entendez les oiseaux? Le vent? RIEN... plus un bruit...

Son visage se mortifia comme sous l'effet d'un coup au ventre...

ON EST REPERES!!! COUREZ!!

Traverser la plaine était hors de question, il fallait se cacher dans le donjon... Alors nous traversâmes les dédales de l'édifice en ruines sans savoir où nous allions.
Soudain une ombre se lava devant nous, au milieu de l'étroit couloir... je reconnu l'homme qui nous barrait la route...
Etant figés de surprise, il nous lança:

Vous non plus vous n'avez pas trouver la route d'Ascalon semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 18:17

Anita continuait à prodiguer ses soins à Ash pendant que ses amies prenaient du repos.

Inquiète de n’avoir toujours aucune nouvelle des membres de la guilde, ni de ses alliés GOTD, elle décida de faire un nouvel d’envoi de pigeons, qu’elle remit sous la protection de Grenth et Dwayna ses déesses protectrices, en espérant qu’ils arrivent à bon port.

La matinée étant bien avancée, elle réveilla Djemy et lui demanda de partir au devant de Paula, car elle avait toujours peur pour la santé d’Ash, même si elle avait réussi à stabiliser ses fonctions vitales.

Loin de là, Espé et ses compagnons d’infortune se réconfortaient ; seule ombre au tableau, le mage avait survécu à la destruction de son laboratoire. Ils décidèrent donc de profiter de cette destruction pour essayer de fuir leur prison en espérant que les renforts auraient compris la situation et qu’ils lanceraient l’assaut pour les libérer.

En effet, la destruction du laboratoire impliquait la levée des marqueurs magiques et la récupération par les mages de leurs pouvoirs.
Espé et Gerett se concertèrent pour savoir quelle magie chacun allait utiliser pour faire le maximum de dégâts sur les ennemis, pendant que Dark essayait de retourner les morts-vivants contre leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Gerett Le Grand [GOTD]
Ami de Longue date de la GND
Gerett Le Grand [GOTD]


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/01/2006

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 0:27

L'explosion fit sursauter tout le monde!!!
Que ce passe-t-il là-bas, dirent de concert Kilike et Pit.

Sans vraiment savoir pourquoi, le groupe se leva, armes aux poings, et se dirigea vers l'arrière de l'enceinte... Paula nous informa qu'elle sentait moins de magie en provenance du donjon, et sans mot dire, le groupe se déplaça rapidement vers un point ou le mur semblait moins solide. Même Béré, qui d'habitude était "bruyant", se faufilait sans bruit. A l'approche de l'endroit désiré, Elwood nous fit remarquer que les oiseaux avaient disparus... Que cela voulait-il dire?....

C'est au moment précis ou Dark nous assura qu'il contrôlait les morts-vivants que le mur derrière nous trembla!!! Bientôt, nous nous aperçures que les pierres bougeaient, et tout à coup, avec dans reflex de recul, le mur s'effondra en partie dans un bruit sourd et un nuage de poussière... Rapidement, on commença à distinguer une silhouette massive, mais qui ne nous était pas inconnu... A l'intérieur du camp, on entendait une voix, celle du moine probablement, qui indiquait notre position.
On reconnu ce brave Béré, et derrière Pit et Kilike. A peine entré, la porte vola en éclats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 13:56

Les deux groupes firent jonction, les amis se congratulèrent rapidement et partirent « nettoyer » la forteresse.

L’ordre donné par Kilike et Pit était clair : « on fait un maximum de prisonniers, on est pas des sauvages, donc pas de tuerie inutile » Les ennemis se rendirent tous et aucune mort ne fut à déplorer dans un camp ou dans l’autre.

Quand ils arrivèrent dans la grande salle, Rayela poussa un grand cri : « IZOF, sale tyran, je vais te faire la peau »

Espé comprit que devant eux se tenait le chef qui tyrannisait le peuple de Rayela. Il devait être venu voir son fils et rencontrer Rayela pour le convaincre d’une action pour faire pression sur son père.

Espé : « Attendez les amis, je crois que cette histoire doit se régler entre Rayela et ce vil personnage. Nous allons nous occuper des autres pendant que Rayela le combat »

Aussitôt dit, aussitôt fait, les alliés firent prisonniers les acolytes du tyran pendant que Rayela commençait son combat.

Le silence se fit peu à peu dans la grande salle, même Ere se taisait et nous savons tous le mal qu’il y a pour le faire taire, seulement troublé par le bruit des armes s’entrechoquant et par le chuintement des sorts de soins lancés par Paula.

L’issue du combat tourna rapidement à l’avantage de Rayela. Au moment où celui-ci allait achever Izof, Espé demanda sa grâce.

Espé : « Ne le tue pas, je pense qu’un procès public dans ton pays sera mieux et permettra à ton peuple de connaître la vérité sur ses agissements et lavera ton père des soupçons de tyrannie qui reposait sur lui. »

Rayela se rendit à ses raisons et ligota Izof.

Espé et ses amis décidèrent de passer le reste de la nuit et la journée suivante sur les lieux pour se reposer.

Pit : « J’envoie un message au Hall pour rassurer Anita et lui demander de préparer une grande fête pour notre retour » et entendant Eré grommeler : « Eré, tu te tais, ta sœur est assez grande pour mener sa vie comme elle l’entend »

Kilike : « Je fais de même, je préviens aussi notre Hall »

Les prisonniers furent installés dans une pièce d’où ils ne pourraient pas s’échapper, Izof et son fils dans une autre.

Les amis s’installèrent autour du feu dans la grande salle, le repos serait pour plus tard. Chacun raconta les péripéties qui les avaient conduits en ce lieu. Et au petit matin, la fatigue se faisant ressentir, tout le monde prit un repos bien mérité.

Loin de là, Anita reçut le message de Pit l’informant de la libération d’Espé et de leur retour au Hall en compagnie des GOTD. Elle informa ses amies présentes et en leur compagnie commença les préparatifs pour fêter l’événement.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 12:13

Anita recevait des messages de toutes parts, les pigeons voyageurs avaient trouvé leur destinataire, contrairement à ceux qu’elle avait expédiés auparavant. Elle savait désormais pourquoi peu de GND avaient répondu à son appel au secours, beaucoup s’interrogeant sur ce message.

Suivant de peu les messagers ailés, ses amis commencèrent à rejoindre le Hall. De nombreuses questions fusèrent sur cet enlèvement. Anita confirma qu’elle avait envoyé plusieurs messages d’appel au secours, mais qu’une force magique avait dû les intercepter car aucun pigeon n’était rentré au pigeonnier et qu’à part la Tri-Force, aucun d’eux ne les avait reçu.

Tout en donnant les explications qui ne cessaient de venir de toutes parts, la préparation de la fête se poursuivait : des victuailles nombreuses et variées, de la bière de nains à profusion étaient stockées pour attendre l’arrivée des héros, des spectacles étaient prévus, des musiciens étaient engagés, le Hall était décoré et des dispositions étaient prises pour permettre à tous de prendre du repos : la fête risquait de s’éterniser. Anita avait prévu aussi un endroit pour installer les prisonniers.

Loin de là, Espé et ses amis se mirent en route pour rejoindre le Hall, encadrant leurs prisonniers. La route serait longue et pénible, les monstres et leurs ennemis héréditaires hantant celle-ci. De nombreux combats auraient encore lieu et il convenait de prendre toutes les précautions possibles pour garantir la sécurité de la colonne.

Pit décida donc d’envoyer un groupe à l’avant-garde qui sécuriserait le parcours. Béré, Eré, Dark et Paula se chargeraient de cette mission en compagnie de Gerett. Kilike, Pit et le reste de la troupe assureraient la surveillance des prisonniers ; Izof et son fils seraient enchaînés l’un à l’autre et séparés du reste de leurs acolytes, Sheena et Elwood chargés de leur protection.
Revenir en haut Aller en bas
Gerett Le Grand [GOTD]
Ami de Longue date de la GND
Gerett Le Grand [GOTD]


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/01/2006

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:26

Après un peu de repos bien mérité, le petit groupe parti devant, en toute confiance. Il faudrait pas loin de 5 ou 6 jours pour arriver au hall… Alors, le groupe parti au petit matin, vers le nord, baignant encore dans une brume matinale qui n'en finissait pas de tomber…

Les deux groupes devaient se regrouper tous les soirs en fin d'après-midi pour ne faire qu'un camps, plus sur…

Béré marchait devant, suivi de Gerett, puis le reste du groupe, quelques mètres derrière… Nous avancions doucement, la brume nous empêchant de voir assez loin pour avancer en toute tranquillité.

Enfin, vers midi, le soleil perça la couche de brume, et le groupe aperçut au delà de la première colline un peu de fumée… Nous décidâmes d'aller voir, les chefs avaient dit de nettoyer la route…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Contenu sponsorisé





{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire de Yuki Takumi
» {Histoire} : La vie d'Anita Red
» Une histoire de bataille
» {Histoire} : On a perdu le Chef
» {HISTOIRE} Le clan Kaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser