Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Yac
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 17:54

Par Grenth, le dieu des morts, je dois être maudit!

Cette pensée me hantait... et il ne pouvait en être autrement! La soirée avait été exécrable, au moment où j'avais pris un peu de repos, il fallu que Andya débarque (spectaculairement, je dois l'admettre) et nous réveille... Mais je ne lui en voulait pas, pour ce qui est du repos, il avait les mêmes envies que moi...

Kilike nous avait envoyé en éclaireurs... après une heures de marche au Nord Ouest, la fatique nous pris... Alors nous décidâmes de commencer à jouer à un jeu de "patience" pour rester éveiller.
Mais je me sentais plus en forme que la veille pour cette l'aventure: en effet, j'avais dû boire du sang pendant la nuit (il m'arrivait de faire des crises de somnanbulisme)... j'étais gêné d'avoir bû le sang d'un de mes compagnons (n'ayant qu'eux à proximité, l'un d'eux devait être la "victime"). Mais tout le monde était vivant, et étant un somnanbule "discret", je savais que mon secret resterais bien gardé!

Soudain, Andya me fit signe de me taire et de ne plus bouger...

Après un instant, il me dit:
-Tu vois ce gros rocher?
-Oui... "ça veux dire que j'ai de bons yeux".... alala... c'est pas le moment de faire des blagues...
-Mais non... ce rocher est un énorme bloc de granit très dense... alors que la façade de derrière lui est stratifiée...


En un mot, comme en mille, je marquai mon exclamation:
-HEIN?!
-Le rocher à été rajouter... il y a quelque chose à caché derrière!
-Y a qu'à le pousser et...
-NON! On ne sait pas ce qu'il y a derrière...
-C'est pour ça qu'on va le pousser!
-STOP! Kilike a dit de na pas pendre de risque et...
-Kilike a dit de ne "pas aller trop loin"...
-ET DE NE PAS PRENDRE DE RISQUE!!!
-T'es sûr? (Andya hocha nerveusement la tête)... alala... j'entends que ce qui m'arrange...
-Et si ce sont ceux que l'on recherche, et qu'ils sont encore là, on aura du mal à les arrêter...


Sur ce, Andya ayant totalement raison, nous décidâmes de rejoindre notre "camp", en effaçant nos traces, pour ne pas être rejoint par des "indésirables"...
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:28

La journée venait juste de commencer quand Espé fut soulevée. Ses agresseurs levaient le camp. Les marqueurs magiques du mage l’avaient informé que des personnes s'approchaient de la grotte.

Contrairement ce qui était prévu, il décida que son compagnon repartirait sur-le-champ en mettant le cap plein ouest. Dans cette direction, le sol était dur et ne garderait aucune empreinte.

Le mage : "Tu marches plein ouest jusqu’au donjon écroulé, je vais voir ce que veulent ces personnes qui ont approché la grotte et je te rejoins."

Espé l'entendit lancer des incantations pour masquer la direction qu'ils allaient emprunter. Les deux hommes se séparèrent, le « baraqué » emportant Espé et son compagnon, le mage repartant dans la direction d’où venaient les hommes.

Il rattrapa Dark et Andya et les aborda :

« Bonjour messieurs, pouvez-vous me renseigner ? Je cherche à rejoindre Ascalon, je viens d’arriver dans ce pays et je crois que j’ai perdu ma route. Après avoir erré longuement, j’ai passé la nuit dernière dans une grotte un peu plus loin là-bas, pouvez-vous me remettre sur le droit chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:20

[Message déposé par Andya]

Apres une dur nuit et une grosse mais tres grosse bosse derriere la tete le soleil enfin rechauffait nos os........
Kilike comme a son habitude repris les commandement de ce petit groupe, qui comme tout le monde le sais est toujours bien organiser.
Apres un frugal repos .....(rien).Dark et moi devions partir en eclaireur.
Tel des felins silencieux et agile (enfin avec une grosse bosse et mauvaise nuit ,pas tant que cela..).
Quand nous vimes un etrange rocher de granite..Apres une discution tres chaude avec dark ,vite retour a la cabane cela ne me dit rien .c'est vraiment trop etrange et j'ai FAIN(je ne peu reflechir le ventre vite c'est comme sa).
Je me retournai souvent l'esprit preoccuper par cet etrange rocher.
Il nous suivi regarde dark ,il est encor deriere nous.
Vite file prevenir les autres je reste a couvert et je vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ashie Ee
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 16:44

Ashie était inquiète. Car il était déjà minuit et Paula n'était toujours pas arrivée. Elle savait pourtant que c'était une réunion de la Tri Force ce soir, elles en avaient convenu toutes les deux à la dernière réunion.

Il lui était peut être arrivé quelque chose, mais il était déjà trop tard pour aller la retrouver, et ce n’était sûrement rien. Mais alors pourquoi ce sentiment d’oppression. Il se passait quelque chose c’était sûr mais il faisait déjà trop nuit et il n’était pas prudent de partir a cette heure. De plus c’était sans doute son imagination qui lui jouait des tours, en tout cas elle l’espérait.

Il fallait dormir elle en aurait le cœur net demain, elle se lèverait tôt pour vérifier si tout allait bien au hall de guilde. Elle revint à la réalité et ajourna la séance qui n’avait jamais vraiment commencé en l’absence de Paula. Faye se proposa pour le premier tour de garde Djemy ferait le second et Ashie s’occuperait du dernier ce qui lui laisserait l’occasion de se préparer pour partir avec les premières lueurs de l’aube.

Mais ça ne faisait pas deux heures qu’Ashie dormait quand Faye vint la réveiller elles venaient chacune de recevoir un message de la part d’Anita, Espérenza était en danger il fallait tout de suite rallier le hall. Elles levèrent vite le camp et Faye partit la première en éclaireuse. Elles avaient une longue route à faire et ne seraient pas a la guilde avant le matin. Ashie prit quand même le temps de renvoyer les pigeons avant de partir pour le signaler à Anita…
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:56

Le jour se levait et Anita n’avait pris aucun repos : elle s’inquiétait trop pour sa sœur.

Elle préparait le retour de ses compagnons, prévenus par ses messagers ailés, désespérant d’avoir des nouvelles quand elle se rendit compte que certains étaient rentrés pendant la nuit.

Ashie, Faye et Djemy avaient reçu son message : elles ne devraient pas tarder à la rejoindre.

Anita rassemblât les provisions dont ses amies auraient besoin pour poursuivre leur route.

Le messager qu’elle avait envoyé à Pit rentra au colombier, il lui demandait de les rejoindre avec ceux qui seraient arrivés. Anita décida d’attendre les filles pour se mettre en route avec elles.

Pendant ce temps-là, pour Espé, la route se poursuivait. Le « baraqué » les emportait comme deux saucissons, chacun sur une épaule. Il avançait lentement pour éviter tout combat avec les monstres, comme si son fardeau était très précieux. Habituellement, le mage indiquait à son camarade la position des ennemis à esquiver, mais pour l’instant, il devait faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yac
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:10

Ascalon, Ascalon... par Grenth, c'est vers... euh... ah mais où sommes nous exactement...

Voilà le début de réponse que je fis au pauvre homme perdu... En fait, je ne pouvais pas vraiment le renseigner, car pour indiquer une direction, il faut savoir où l'on est... ce dont, depuis nos "recherches", je ne m'étais pas préocupé...

Alors que je prenais le temps de le regarder, je lui lançais:
Jolis vêtements que vous avez là! Vous me faites penser à un mage dont j'ai entendu parler... Il vivait dans un donjon miteux et collectionnait des statuettes... un vrai minable "magique"!

Le regard de mon interlocuteur semblait... "incrédule". Il passait de moi à Andya comme pour voir nos réactions... Voyant que rien ne se passait, il demanda:
-Alors vous ne savez pas où se situe Ascalon?
-Mais évidemment que si...
affirma Andya
-Mais nous ne savons pas où nous sommes! rajoutai-je
-Donc... VOUS ETES PERDUS???
-bah... on peut dire ça...
concéda Andya
-Vous n'avez rien à faire dans les parages? interrogea l'homme
-En fait nous recherchons...
-Un endroit pour dormir!


Bien que cet personne me sembla sympathique, je ne voulais pas l'embêter avec nos problèmes... et il ne semblait pas pouvoir nous aider... (franchement: se perdre en allant à Ascalon!)

Alors, il pris congé de nous en nous remerciant de l'avoir écouter...
Ainsi, Andya et moi-même repartimes prévenir nos amis au sujet de la grotte... et Andya me demanda soudain:
-Il a dit qu'il avait passé la nuit dans un grotte pas loin... tu crois que c'est celle que nous avons vu?
-Et comment il aurait pu rentrer? En poussant le rocher avec ses petits bras? Non... Il faudrais qu'il soit un mage très puissant pour...


C'est alors que nos regards se croisèrent... on aurait pu y lire le doute et la peur...
-NOM DE .... Mais il... Tu crois que... balbutia Andya
-Mais si c'était un de... "eux"... il aurait pu nous réduire en bouilli...
-Je n'ai pas détecté d'aura magique... si c'est un mage, il est très puissant, assez pour se "cacher"...
-Ou nous étions trop fatiqués pour nous en rendre compte... ou ce n'est qu'un voyageur perdu...
-Quoi qu'il en soit, on doit retourner au plus vite au camp pour prévenir les autres...
-Et manger!
ajoutai-je

Le mage s'en allait jusqu'à sa destination, vers l'ouest... Il ne pensait pas qu'il aurait des problèmes avec ces "gens", de plus ils n'avaient pas la même cape que le second otage, donc ils venaient d'une guilde différente. Mais il savait qu'il ne fallait sous estimer personne... pourtant, il décida qu'il les redouterait seulement s'ils arrivaient à retrouver sa trace... si ils étaient des aventuriers talentueux et pas des voyageurs perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:09

[Message déposé par Andya sur le forum des GOTD]

Je ne comprenais plus rien...j'etais comme dans un reve dans un epais voile de coton.Dark parlais avec un mage ......et betement je repondais!!!
Vite il faut que je me reveil,que ce passe t'il??
Dark ...dark mes cris se perdaient dans le vite...Mais que ce passe t'il
pourquoi toujours cette question ,et mainteant une grotte un rocher en granit....C'est la fain ,il est vrai que je n'ais pas manger grand chose en 4
jours.
Le coup derriere la tete ??? ou alors ce sorcier ???
Dark Dark ,dark....
-Oui Andya que veux tu??
-Ouf tu es la ,je ne sais pas, je suis perdu,mais que faisons ici ??
-l'avant garde envoyer par Kilike...
Arf enfin je recole les morceaux....
-Vite en route je ne sens pas bien ce coin,il s'y passe des choses bizarres!!
-Allons retrouver nos camardes pendant qu'il me reste enccor un peu de force.
Cet endroit me fout vraiment les pettoches....Il y a une force etrange vite en route ...
Enfin apres plusieurs heures de marche,nous etions en vue de nos camarades.mais 'avais toujours la sensation d'etre suivi,epier (dommage je ne suis que Necro et pas rodeur...).
-Vite dark courrons retrouver nos amis j'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:16

Le mage rejoignit son compagnon dans le courant de la journée, l’étrange cortège repartit à une allure plus soutenue. Espé ne ressentait plus la magie du mage, il devait penser qu’ils étaient suffisamment éloignés pour ne plus en avoir besoin.

Elle décida donc de lancer quelques sorts afin de permettre à ses compagnons de retrouver sa trace, le mage ne prêtant attention qu’à la localisation des ennemis à éviter.

Ils atteignirent le donjon écroulé au milieu de la nuit. Et le rituel de la veille au soir se répétât : mise en place de marqueurs magiques pour défendre l’accès, repas frugal, liens et bâillon.
Espé se demandait combien de temps allait durer cette marche, mais ses ravisseurs ne donnèrent aucune indication à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Beregorn Le Precis
Officier, Spécialiste PvP et AvA
Beregorn Le Precis


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur Gw
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:00

Béré fit le tour du campement d’Espé et dit à Pit que plusieurs personnes étaient passées par-là. Etaient-ce des GND ou des ennemis ? Aucun indice ne permettait de le savoir.

Pendant ce temps-là, Eré rallumait le feu tout en grommelant « casser la gueule ».

Pit : « Eré, tu te calmes. Pour l’instant, on casse la gueule à personne. On essaye de savoir ce qui c’est passé ici. »
Béré continuait son inspection et découvrit les indications « NE » laissées par Espé : « Pit, viens voir. Je crois qu’Espé nous a laissé une indication »

A ce moment-là, Sabaa arriva, flaira la piste, chercha dans tout le campement, revint à cet endroit et se mit à pleurer en voulant se diriger dans cette direction.

Béré calma son félin et demanda à Pit : « On fait quoi ? On suit la piste ? »

Pit : « La nuit est trop noire et trop avancée, on prend du repos et on repart demain matin. »

Sur ces mots, les 4 amis mangèrent et partirent prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Beregorn Le Precis
Officier, Spécialiste PvP et AvA
Beregorn Le Precis


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur Gw
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:15

Le jour se levait. Béré sentait Pit inquiet, Eaglore son Faucon n’était pas revenu ; Kilike était-il si éloigné pour que son messager mette autant de temps à revenir.

Pit : « Béré, tu lâches Sabaa pour qu’il suive les traces qu’il a repérées hier soir. On va voir où ça nous mène »

Pit, Béré, Eré et Paula prirent la trace derrière Sabaa. Après un moment, ils trouvèrent le cadavre d’une guivre.

Pit « Une bataille a eu lieu ici. Qui a tué cette bête et que fait-elle aussi éloignée de son territoire habituel ? »

Béré : « Plusieurs personnes sont passées par ici, mais pas en même temps. Le combat a eu lieu longtemps après que la première personne soit passée ; il a eu lieu cette nuit »

Pit : « Mais, il se passe quoi dans notre beau pays : Espé qui disparaît, les guivres qui remontent vers le nord et personne qui nous rejoint »

Paula : « Pit, calme-toi. On va la retrouver et la sauver, notre Espé !! »

Les amis reprirent leur chemin, de plus en plus difficilement, de nombreuses personnes avaient suivi cette direction, la piste était de moins en moins lisible.

Béré : « Heureusement qu’Anita nous a envoyé Sabaa, sinon je pourrais pas suivre la piste, elle est de plus en plus brouillée, y a énormément de monde qui est passé par-là »
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:04

[Message déposé par Andya sur le forum des GOTD]

-Dark voila nos amis,ils sont la...(ouf nous allons pouvoir souffler).
Apres une grande explication sur ce rocher qui bouge cet espece de magicien bizarre le faite d'etre suivi ,nous etions tous tres pensif...
Kilike pris sont air sombre et songeur,je le sentai preoccuper..
-La nuit tombe (dit-il),vite mettons nous a l'abris vite un feu pour le repas.Ouf enfin un repas,je vais pouvoir manger(remplir ce trou beant qui me sert de ventre).
Mais nous n'etions pas tranquille la drole de sensation des suivi et epier
ne m'avais quitter...
-La regarder ....Oui la sa bouge derriere ce buisson...
en un eclair nous avions tous les mains sur notre arme favorite,puis le silence, plus rien,je senti l'angoise et la peur nous prendre....et dans ce silence de mort ,nos yeux passaient d'un arbre a l'autre d'un rocher a l'autre mais plus rien...rein que le silence....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena G
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 16:41

t’es sur que cela na va pas suffire, demandais je a Elwood courbant sous le poids de 2 monumentaux chars.
-on voit bien que tu ne connais pas l’appétit gargantuesque de Kilike, aller encore 1 proie et promis on rentre.
-ok mais cette fois s’est toi qui la porte, maugrée ai-je.
Un rictus se dessina sur les lèvres du rôdeur, puis se retournant il ajouta,
-pas de soucis
Je le vis bander son arc et décocher une flèche a vive allure.
-merci Hidalgo, ricanât-il
-quoi merci Hidalgo? quoi Elwood? attend nan j’y crois pas, tu vas me laisser porter ces 2 chars et toi tu vas prendre ce pauvre petit…lapin?
-chose promise chose due…..aller tu me fais pitié on échange.
Il n’eu pas besoin de le répéter 2 fois et s’est ainsi affublée que la petite troupe reprit la direction de la cabane.

A notre arrivée une grande agitation régnait autour du feu qui avait été allumé. Andya marchait nerveusement de long en large et agité les bras dans tous les sens, Dark hochait la tête comme pour approuver les dires de son ami.

Accélérant le pas, nous fumes tout d’un coup attirés par un étrange bruit dans les buissons. Qu ‘est-ce que cela pouvait il bien être?
-un pigeon!!!!s’exclama Elwood.
A ces mots nos amis non loin de nous, accoururent.
-s’est un des pigeon de Pit, annonça Kilike, qui déjà décrochait la bague que le volatile portait.
Il lu a voix le haute le message qu’il contenait, a notre grand soulagement nous apprîmes que plusieurs GND avaient aussi entamé des recherches et que nos routes ne devraient pas tarder à se croiser.
A cette pensée nous reprîmes espoir de retrouver rapidement Esperanza, mais il ne fallait pas pour autant perdre de temps et pendant que Gerett préparerait le repas sous la surveillance de Dark et Andya, Elwood, Kilike et moi-même irions voir cet étrange rocher…

Après quelques efforts Kilike réussi a déplacer suffisamment le rocher pour qu’Elwood et moi puissions entrer dans ce qui semblait être une grotte.
- je reste ici, déclara Kilike qui vu sa corpulence ne pouvait pas se frayer un chemin dans cet étroit passage, je surveille l’entrée au cas où quelque un tenterait de s’approcher.
Après une fouille méticuleuse de la grotte nous dûmes ressortir bredouilles. En effet quelqu'un avait bien séjourné ici mais rien ne laissé a penser qu’il s’agissait d’Esperanza. Alors que nous rebroussions chemin, je fut prise d’une violente secousse, les yeux révulsés je tombais a genoux, je repoussais d’un signe de la main mes compagnons qui voulaient me porter secours.
-bordel Elwood qu’est-ce qui se passe? demanda Kilike
-Esperanza n’est pas loin, elle nous a laissé des indices pour que nous puissions la suivre, annonçais je.
Les questions de la part de mes amis fusèrent.
-comment le sais tu?
-qu’est-ce qui s’est passé?
-qu’est-ce qui te fait croire qu’il s’agit bien Esperanza?
-et si s’était un piège tendu par ses agresseurs?
J’étais abasourdie par ce qui venait de se passer, j’expliquais le plus calmement possible que lors de mes différents apprentissages j’avais passé une longue période a étudier la magie des Elementalistes, et ma grande surprise même si je ne pouvais plus l’utiliser, je pouvais toute fois la ressentir, et je venais, j’en étais sure de recevoir un appel au secours d’Esperanza.
- de toute façon qu’avons-nous a perdre? demandais je, nous ne savons plus où poursuivre nos recherches, alors pourquoi pas suivre ces indices?
Un peu perplexes tout de même ils acquiescèrent, je leur expliquais alors que nous devions prendre la route en direction de l’ouest.
-celle qui mène vers le vieux donjon? demanda Elwood
-oui celle là même, alors chef tu en penses quoi? J’interrogeais Kilike non seulement en parole mais surtout du regard.

Kilike était d’accord pour suivre cette piste mais avant nous devions retourner a la cabane rejoindre nos compagnons Gerett, Andya et Dark, reprendre des forces en mangeant un peu, et qui sait peut être que nos amis de la GND seraient là eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Beregorn Le Precis
Officier, Spécialiste PvP et AvA
Beregorn Le Precis


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : Sur Gw
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:50

Sabaa continuait son chemin en indiquant la route aux quatre amis.
Tout à coup, Sabaa s’arrêta, il sentait un danger. Une jeune guivre sortit du sol pour attaquer les amis. Après un combat haletant, la bête fut abattu. Eré en découpa un morceau : « Au moins, on aura quelque chose dans le ventre, ce soir ». Les quatre compagnons reprirent leur chemin.

La nuit approchait quand Pit suggéra de chercher un endroit pour passer la nuit. Eré, en se retournant, aperçut un feu et une cabane : « Pit, vient voir, y a un feu par-là. On va voir si les gens qui sont là nous accueilleraient »

Pit : « Hep !!! Pas si vite, ce sont peut-être ceux qui ont enlevé Espé. Faut qu’on prenne des précautions. Béré, tu t’approches et tu nous tiens au courant »

Béré s’approchait du campement en se faisant le plus discret possible quand un gros félin le fit tomber. C’était Hidalgo, le familier d’Elwood qui venait lui faire la fête.

Béré, en caressant Hidalgo : « Pit, Eré, Paula, vous pouvez venir. C’est les GOTD qui sont là. »

Les amis se présentèrent dans le campement.
Pit : « Bonsoir, y-a-t-il un peu de place ici pour vos frères d’armes ? »

Les salutations fusèrent de toutes parts entre les amis des deux guildes. Etaient présents autour du feu : Gerett, Andya, Dark, Sheena, Elwood, Kilike pour les GOTD, Paula, Béré, Eré et Pit pour les GND.

Kilike informa Pit de la découverte de la grotte et de la nouvelle direction empruntée par Espé, de la rencontre qu’avaient fait Andya et Dark avec un mage bizarre.

Il fut décidé de prendre une nuit de repos avant de se remettre en route. Mais avant cela, Pit envoya un message au Hall pour informer Anita que les GOTD étaient au courant de la disparition d’Espé et qu’ensemble ils allaient la chercher en direction de l’ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 14:05

Anita commençait à désespérer de voir arriver ses compagnons. Elle continuait donc à réunir des provisions pour la réussite de la caravane de secours.

Une autre journée touchait à sa fin quand elle reçut un message de Pit qui l’informait que les GOTD étaient au courant de l’enlèvement d’Espé et de la tournure qu’avaient pris les événements.

Anita fut rassurée et se prépara à passer une nouvelle nuit seule au Hall dans l’attente de ses camarades.

Au même moment, la caravane des ravisseurs se remettait en marche. Au milieu de la nuit, Espé s’aperçût que la direction avait encore changé. Les étoiles, qu’elle apercevait de temps en temps, lui indiquait qu’ils allaient plein sud, vers le désert.

Au petit matin, cela ne se passât pas de la manière habituelle, au lieu de s’arrêter pour la journée, les ravisseurs continuèrent leur chemin. Au milieu de la matinée, le petit groupe franchit un pont-levis : le voyage était enfin terminé.

Espé et son compagnon furent déposés dans une grande salle où se tenait une personne comme Espé n’en avait jamais vu : il semblait venir d’un autre continent, chose qui se confirma à son accent dès qu’il prit la parole :

« Rayela, je suis content de vous revoir ; vous ne pensiez quand même pas continuer à m’échapper. » Espé, eut un sursaut, elle avait déjà entendu ce nom, mais où ?

Se tournant vers ses complices : « Et Espérenza Girl, vous l’avez fait disparaître ? »

Le mage répondit : « Non, il y avait une trop grande agitation autour du Hall de Guilde des GND où je devais la trouver, j’ai préféré partir. »

Le chef : « Bien. Et celle-là, elle vient d’où ? » désignant Espé.

Le mage : « Elle était avec lui. On a préféré la ramener, comme ça, pas de témoin, ni de cadavre pour nous trahir »

Le chef, se tournant vers Espé : « Tu t’appelles comment ? »

« ….Eudora ….MacNamara » répondit Espé, se servant du prénom de sa mère et du nom d’un de ses anciens voisins, elle avait vite réfléchi à ce subterfuge pour sauver sa vie en entendant que ces hommes voulaient la supprimer. Pour une fois, la perte de sa cape lui donnait un sursis, les hommes ne pouvaient plus l’identifier comme faisant parti des GND.

Le chef : « Tu les conduis là-haut, on verra ce qu’on fait d’elle après. »

Avant d’avant rejoint leur prison, Espé se rappela que c’était sa grand-mère, voyante réputée, qui lui avait parlé de Rayela et elle lui avait prédit ceci :
« Ta vie sera changée, ma petite fille, le jour où tu rencontreras un homme, Rayela qu’il se nomme, c’est ton jumeau astral. Et avec lui, tu lutteras pour renverser le tyran qui oppresse son pays, y rétablir la paix et la prospérité, un grand avenir t’est promis auprès de lui. »
Depuis l’attaque des Charrs, Espé n’avait plus pensé à cela, croyant que cette l’invasion avait modifié son avenir ; mais apparemment, il n’en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yac
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 1:21

Les discussions allaient bon train autour du feu, seule source de lumière dans la pénombre de la nuit...
C'est à ce moment que je repris confiance: nous formions à présent un groupe solide. En effet, on était loin des pauvres aventuriers, pris au dépourvus par la disparition de leur amie, enlevée en pleine nuit...

Nous étions nombreux... et nous mangions enfin! Les victuailles de Sheena et Elwood nous remirent sur pieds, et avec un bonne nuit de sommeil, nous allions montrer pourquoi nous étions craint dans toute la Tyrie...
La seule chose qui me paru bizarre, c'est lorsque Sheena me demanda si je mangeais à ma faim et si je voulais me resservir... ce qui se produisi 6 fois! Je lui répondais qu j'étais parfaitement rassasié... C'est alors qu'elle me dit:

Que je ne te reprenne pas à grignoter cette nuit!
cela tout en se massant le molet...

Nous allions bientôt nous coucher, les dernières discussions étaient assez "spécialisées": on parlait d'épée chez les guerriers, de nourriture pour animaux pour les rodeurs...
Andya et moi-même préférèrent récupérer les os de nos "repas" et les animions pour les faire combattre avec Gerett pour arbitre...
D'ailleur, à chaque fois qu'il fallait repousser les concurents, Gerett les envoyais voler 2 mètres plus loin par magie... (il n'y aurait pas eu de problèmes avec des concurents "vivant", mais dans ce cas, les os s'éparpillaient... et nous devions les réanimer avec à chaque fois de moins en moins d'os)

Alors que la "tête" d'Andya pulvérisait ma dernière "main", Kilike se leva et dit:

Nous devrions dormir dès maintenant... nous devrons nous lever tôt demain pour partir à la poursuite des agresseurs de Espé...
Revenir en haut Aller en bas
Gerett Le Grand [GOTD]
Ami de Longue date de la GND
Gerett Le Grand [GOTD]


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/01/2006

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:43

Nous remontions en suivant la direction indiquée par nos rodeurs bien aimés, mais en fin de journée, j'entendais Elwood disant que les traces n'étaient plus très fraiche... Aurions-nous perdus trop de temps?

Le nuage avait aussi disparu, quoique par moment on aurait dit qu'il restait des fumerolles, plus ou moins loin...

Qu'allions-nous découvrir? Et pourquoi plus nous avancions, moins on voyait d'animaux et les bruits étaient tous très faible, comme lointain, voire absent?

Je m'inquiétais, durant cette recherche, les chefs des 2 guildes l'étaient aussi apparement, et le temps passabt, mes compagnons semblaient plus sombre.

Nous arrivions au sommet d'une petite colline, et nous apperçumes un drole de spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit


Nombre de messages : 1007
Age : 47
Localisation : En marche pour les quêtes de Brill
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:16

La nuit fut très mouvementée pour Pit malgré le fait qu’il avait retrouvé ses compagnons des GOTD. Mais pourquoi Espéranza avait été kidnappée ? Cette question le hantait et ne lui présageait rien de bon.

Au petit matin, les yeux encore piquant d’une nuit courte, Pit réveilla Béré, Eré et Paula tous les trois blottit sur Sabaa qui les réchauffait de son pelage fourni. Kilike déjà sur pied était en train de préparer un petit déjeuner avec les restes de la guivre que Eré lui avait donné la veille.

Quand il vit Pit, il se dirigea vers lui pour lui remettre "Eaglore".
« Mais, mais … » Pit fixa son faucon qui était devenu un pigeon !!! Certes mignon, mais un pigeon tout de même. Il savait que c’était son faucon car il avait tellement vécu d’aventures et fait de chose avec lui, qu’il ne pouvait s’agir que de son familier.
« Coco…. Comment ce ….. Mais qu’est t-il arrivé à Eaglore ? » demanda Pit à Kilike.
« Mais je ne comprend pas, qui y a t-il ? » rétorqua Kilike.
« Hé bien c’est bien mon Faucon, mais … mais c’est un Pigeon !!! Par quelle magie diabolique, il à été changé en ce pigeon ? ».

Sheena s’approcha alors du Pigeon et le regarda. « C’est marrant, nous avons l’impression qu’il à survécu à une forte magie, mais que celle-ci à tout de même causé des dégâts sur cette pauvre bête ».

Attristé, Pit pris son compagnon sur son épaule comme il le faisait habituellement et jura de tout faire pour lui redonner sa première apparence.

L’équipe se mit alors à table, et dégusta le délicieux déjeuner de Kilike et prirent ensuite la route en direction des traces de Espéranza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Dark Yac
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:39

La colline nous offrait une vue incroyable... Sheena nous avait guidée grace aux "traces" laissées par Espé... des traces magiques disait-elle...
L'agitation était palpable... Entre le faucon devenu pigeon, la grotte cachée et la puissance évidente de nos ennemis, nous étions pris par le stress... Nous avions relevé énormément de défis ensemble, tous plus dur les uns que les autres... mais celui-ci se révélerait surement les plus dangereux...

Alors après avoir suivi un parcours tortueux nous permettant d'éviter d'éventuels ennemis, comme l'avaient sans doute fait les agresseurs de Espé, nous étions arrivés au sommet d'une colline (mes pieds et mollets diraient plutôt un montagne)...

Et la surprise mélée à l'émerveillement se lisait sur nos visages...

Nous avions en face de nous, un donjon en ruines qui prenait naissance dans la falaise et s'élevait dans les air pour toucher les cieux... Deux murs protégeaient l'accès principal de la batisse, les second surplonbant le premier de 20 mètres au moins... Les ruines étaient majestueuses, ça et là, des pans de mur manquaient mais ce donjon n'en ressemblait pas moins à une forteresse oubliée imprenable...
Il n'y avait aucun garde, mais nous fûmes interpellés par les différents oiseaux qui volaient autour de la tour: des aigles, des faucons, des buses... mais aussi des oiseaux morts-vivants, tas des squelettes blancs où de chair en décomposition qui veillaient sur le donjon avec leurs compagnons vivants...

Après plusieurs minutes de silence, Kilike pris la parole:
-Qu'en pensez vous?
-Il y a trop d'animaux dans ces terres désolées,
annoça Elwood, il y a un puissant rodeur en ces lieux...
-Tout comme un grand nécromant,
rajoutais-je.
-Et les kidnapeurs de Espé, dont le mage, conclut Kilike.

Le silence retomba jusqu'à ce que Pit annonce;
-[i]Et une seule personne, aussi puissante soit-elle ne peut conjuguée autant de pouvoir... Nous avons à faire face à une équipe puissante et organisée... dont nous ne connaissons surement que les plus faibles...
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:08

Dès leur geôlier éloigné, Espé décida d’informer son compagnon de sa véritable identité.

Espé : « Vous êtes Rayela, c’est ça ? »
Rayela : « Oui, pourquoi ? »
Espé : « Parce que Eudora c’est pas mon vrai nom, je suis celle que vous cherchez, je suis Espérenza Girl. »
Rayela : « Quoi ? Comment ? Mais vous êtes en danger !!!! »
Espé : « Non, tant qu’ils ne soupçonnent pas ma véritable identité, je suis en sécurité ici et vous, ils risquent pas de vouloir vous tuer ?»
Rayela : « Non, ils sont besoin de moi pour faire pression sur mon père qui dirige notre pays. Tant que je suis vivant, ils l’obligent à obéir. »

Entendant un bruit, les deux prisonniers se turent, ils ne devaient laisser aucun soupçon à leurs ravisseurs quant à l’identité d’Espé, car ils savaient parfaitement qu’elle serait exécutée si ceux-ci venaient à l’identifier.

Fausse alerte. Les deux amis reprirent leur conversation :

Rayela : « La prophétie s’est réalisée, nous sommes enfin réunis, c’est la fin du cauchemar pour mon père et mon pays. »
Espé : « Mais, nous sommes prisonniers, comment réussirons-nous à nous enfuir ? J’ai essayé d’envoyer des messages quand nous nous sommes rencontrés, mais d’après le mage, ils ne seraient pas arrivés à destination. Mes amis ne sauront pas ce qui m’est arrivée et il se passera plusieurs jours avant qu’ils ne se mettent à ma recherche, ils penseront que la lutte contre nos ennemis a retardé mon retour au Hall de Guilde. »
Rayela, prenant Espé dans ses bras : « Chut, ma belle, ne t’angoisse pas. Je me suis déjà enfui une fois, nous allons encore essayer. Nous nous sommes trouvés et notre réunion devrait nous permettre de réussir et de rejoindre tes camarades. La prophétie dit qu’ensemble nous sommes plus forts que tous nos ennemis. »

Espé et Rayela passèrent une partie de la journée à discuter de ce qu’ils pourraient faire pour s’enfuir ou du moyen qu’ils pourraient utiliser pour informer les amis d’Espé de leur lieu de détention.

Le nuit venant, ils décidèrent de se reposer afin de pouvoir tenir tête à leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:07

[Message déposé par Baian sur le forum des GOTD]

La nuit venu, après avoir observer le donjon du haut de la colline, le groupe se retira pour trouver un coin tranquille à l'abris pour monter le campement. En effet, malgré leur inquiétude et toutes leurs interrogations, il fallait avant tout se reposer et reprendre des forces après cette longue marche.

Baian, n'ayant dit mot depuis son arrivé dans le groupe, interrompit son repas et dit :
- Je penses qu'il faut qu'un petit groupe profites de l'obscutrité pour approcher du donjon et récolter un maximum d'information. Peut-être même trouver un moyen d'entrer.

Coupant tout le monde au milieu de leur repas, ces paroles furent suivit d'un profond silence ou tout le monde le fixa sans dire un mot, surpris de cette intervention. Baian les regarda l'air déterminé et repris :
- Il faut intervenir au plus vite. Etant nouveau la decision ne m'appartient pas mais je me porte volontaire si vous décidez de le faire.....

Il resta debout au milieu de tous attendant la réponse des chefs de guilde Kilike et Licorns Pit et un éventuel soutien de certains compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yac
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:55

[Message déposé par Andya sur le forum GOTD]

Idee dangereuse baian....Tres dangereuse...Et de nouveau le silence..
Kilike grognait...-
-ouai pourquoi pas.....
Et dans le silence chacun ce regardaient..... reflechissant aux risques.

-Moi je suis d'accord avec Baian et volontaire....

Nouveau silence,Kilike avait l'air soucieux (fallait il deviser le groupe qui
combien).
-Bon j'ai besoin de l'avis de chacun sur la suite,chacun a son tour
et dans le calme.
-Andya
-Je suis pour un petit groupe d'espions 4/5 pas plus il va falloir etre discret
-Baian ok toi tu es volontaire.
-Dark??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Yac
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:55

-J'ai pris du repos donc je ne risque pas de faire de bêtise comme l'autre fois! Et de toute façon... qu'est ce qu'on risque si nous sommes repérés? A par nous faire tuer?

Je voulais détendre l'atmosphère en usant avec talent de mon humour... mais j'avais oublié que le mien ("made in Nécro") ne plaisait pas à tout le monde, et avait plus d'impact si la situation décrite n'était pas réelle. En voyant les expressions de mes camarades, je me doutais que j'avais rater une occasion de me taire (mais je vis tout de même Andya glousser en douce... de là à savoir si elle riait de mon histoire ou de ma situation).

-Enfin bon... j'en suis, fis-je avec une mine sombre.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gerett Le Grand [GOTD]
Ami de Longue date de la GND
Gerett Le Grand [GOTD]


Nombre de messages : 19
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 27/01/2006

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:35

De toute façon, nous n'avons pas le choix, m'écriais-je !!!

Nous sommes tous ici pour la même chose, alors nous allons le faire.
Je pars aussi ce soir, et il nous faudrait un soutien spirituel. Cependant, je crois que les rodeurs feraient bien de regarder si il y a des traces, car à part les oiseaux de mauvais augure, je ne pense pas qu'il y ait encore quelqu'un dans ces ruines...


Sur ces paroles, je m'assis de nouveau et fini mon repas. Puis m'allongeant dans l'herbe légèrement humide, je regardais le ciel, ou par instant on voyait des éclats provenant des étoiles... Des masses sombres vollaient dans le ciel, allant un peu dans tous les sens, sur plusieurs niveaux, comme pour nous cacher le ciel... Puis finalement, le ciel s'assombrit, on ne voyait presque plus rien, hormis notre feu de camp.

Je crois que si on veut y aller, il va falloir se préparer, ça va être le bon moment!!!

Je m'avanças au sommet de la colline, en attendant les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotd.info
Ashie Ee
Invité




{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:48

Ashie regrettait beaucoup de choses, mais à cet instant elle regrettait surtout d'être partie de nuit, et plus particulièrement de ne pas avoir vu ce %*$!mù$! de ravin dans lequel elle était tombée.

Djemy s'arreta juste à temps en entendant crier son amie, encore un pas et elle serait tombée elle aussi. Mais il faisait encore nuit et elle ne distinguait pas de chemin pour aller la secourir. La seule chose qu'elle pouvait faire c'était de prevenir Faye partie en avant pour repérer le chemin le plus rapide...

Faye attendait ses amies normalement elles auraient déjà du la rejoindre et elle ne pouvait pas s'empecher de s'inquiéter. C'est lorsqu'elle décida d'aller les chercher que surgit a toute vitesse des buissons une petite personne qui la percuta violemment. Elle recula vite grâce a un bond en arrière et sortit son arc contre ce qui venait de l'attaquer, mais il ne restait déjà plus rien du serviteur squlettique. A part le message qu'il gardait autour du coup. Faye se mordit la lèvre elle avait donc raison de s'inquiéter, elle n'aurait jamais du quitter ses amies. Elle prit le message en passant et ouvrit le message en courant.

Ashie se réveilla avec des courbatures partout, bizarre elle ne se rappelait pas avoir fait la fête hier, mais elle ne se rappelait pas non plus être sortie pour dormir a la belle étoile. C'est en se relevant qu'elle se rappela sa chute dans le noir, la douleur la fit tout de suite reprendre conscience de sa situation et des derniers evenements.

Alors qu'elle savait qu'elle en aurait besoin Djemy n'arrivait pas a se reposer en attendant l'arrivée de Faye et du soleil. Elle avait essayé de decouvrir un chemin pour descendre mais dans le noir elle n'avait pas vu grand chose, et elle n'avait obtenu aucune réponse en appelant son amie...

Ashie commencait a délirer a cause de la fièvre et elle n'entendait meme plus les appels de Djemy. Pour l'instant elle se trouvait en sécurité dans l'abbaye qui l'avait receuillie dans son enfance apres la mort de ses parents.

Faye rejoignit enfin Djemy et le jour commençait a se lever. Elles y verraient enfin un peu plus clair. Mais les bonnes nouvelles s'arretèrent la, car la descente serait loin dêtre une partie de plaisir même si le ravin n'était pas tres profond. Faye et Djemy decidèrent en premier lieu de se reposer il n'etait pas question de faire d'autres erreurs a cause de la fatigue pendant la descente.

Elles commencèrent la descente après un déjeuner frugal. Elle fut longue et fatiguante et leur prit la majeure partie de l'apres-midi. Elles retrouvèrent peu longtemps après Ashie qui délirait a cause de la fièvre, Faye grâce a ses talents vit tout de suite qu'en plus des sequelles de la chute, son amie souffrait d'une fièvre due a un arbuste vénéneux. Malheureusement, a cause de leur départ precipité elle n'avait pas tout ce qu'il fallait sur elle pour contrer le poison mais quand même suffisamment pour lutter contre la fièvre et endiguer la progression du poison.

En attendant il n'était pas prudent de tenter de sortir du ravin maintenant. Il faisait trop sombre et avec un blessé la progression serai encore plus dure. Le lendemain elles se levèrent avec l'aube et arrivèrent pour le déjeuner en haut du ravin. Faye était tres fière de son félin Linvitay : sans lui elles auraient eu beaucoup de difficultés a sortir Ashie de la. Mais la montée avait été tres éprouvante pour eux tous et ils avaient besoin de repos alors que la situation n'était pas la plus propice a leur laisser du temps. Et faye s'endormit en rêvant d'Espérenza...

Elle fut réveillée par les cris d'Ashie. La fièvre était de plus en plus forte et il ne lui restait plus beaucoup d'herbe pour préparer un onguent efficace, mais ça devrait suffire, elles n'avaient pas le choix. Elles se remirent en route péniblement, Linvitay portait la plus grosse partie de la civière mais ils n'avancaient pas tres vite et a ce rythme la, ils n'arriveraient pas avant la nuit si ce n'est plus tard. Encore heureux le terrain serait moins accidenté plus tard et il y aurait moins de risque de chute surtout guidé par Linvitay.

Elles arrivèrent en vue du hall en plein milieu de la nuit, mais resterait-t-il quelqu'un pour les accueillir? Cela faisait déjà deux jours que l'appel a l'aide avait été lancé, et Faye était sure que tous les GND en mesure de leur venir en aide devaient déjà être partis...
Revenir en haut Aller en bas
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl


Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi
Date d'inscription : 25/09/2005

{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:38

Anita entendit arriver l’étrange convoi : Linvitay, aidé de Faye et Djemy, traînant une civière sur laquelle reposait Ashie.
Faye fut soulagée de voir Anita. Elle lui fit un court récit des derniers événements.

Anita envoya ses amies prendre du repos et sortit les médicaments nécessaires pour soigner Ashie. Ses maigres connaissances de moniale permettraient de maintenir son amie en vie. Elle envoya un message à Pit pour que Paula rejoigne le Hall au plus vite, le poison de l’arbuste incriminé étant très virulent.

Loin de là, une nouvelle journée débutait pour les deux prisonniers. Après le frugal repas apporté par un des gardes, ils reprirent leur conversation.

Rayela apprit à Espé le nom du chef de leurs geôliers : « Zumfi », il faisait parti du clan du même nom, « Ayil » était son prénom et son père était la personne qui tirait les ficelles de la tyrannie dans le pays de Rayela.

Espé et Rayela inspectèrent leur « appartement ». Celui-ci se trouvait au dernier étage d’une tour ronde au centre de la forteresse en ruine, elle-même perchée au sommet d’une montagne située dans un endroit désertique.

Espé : « Je sais où nous sommes. C’est près du désert au Sud Ouest du continent. Nous sommes partis vers le Nord Est, nous avons fait un sacré détour pour rejoindre cet endroit. »

Rayela : « Tu as l’air de bien connaître ton continent, ça fait longtemps que tu l’explores ? »

Espé : « Je l’ai parcouru dans tous les sens avec mes compagnons pour éliminer nos ennemis depuis l’attaque des Charrs. »

Rayela, surpris : « Tu es une grande guerrière alors. Bon, maintenant qu’on sait où on est, il faut qu’on sorte de là. »

Espé : « J’aurai du mal à me servir de ma magie ici, le mage est trop puissant. Et, il doit pas être seul, les oiseaux qui se pressent autour de la tour me font penser à la présence d’un Rôdeur et les morts vivants à celle d’un Nécromant, tous deux puissants également, vu le nombre de chaque. »

Rayela : « On est trop haut, on risque de se faire mal si on saute par cette fenêtre et les oiseaux me disent rien de bon. Faudrait qu’on change d’endroit ? »

Espé : « Elle semble en bois cette tour, non ? »

Rayela : « Oui, tu veux qu’on la fasse brûler. »

Espé : « Pourquoi pas, les autres bâtiments sont tous bas et en plus mauvais état, on devrait pouvoir s’en évader plus facilement »

Rayela : « T’as pensé aux marqueurs magiques du Mage et à tous ces oiseaux qui veillent ? »

Espé : « J’espère simplement que mes amis me cherchent sur tout le continent, un incendie dans cet endroit supposé inhabité devrait susciter des questions. Et en plus, ça fait plusieurs jours qu’on a été enlevé ; je devais rentrer direct pour voir ma sœur et mes frères pour leur donner des nouvelles de nos parents. Ils doivent me chercher maintenant. Et puis, je pense que Pit, notre Maître de Guilde, aura averti nos alliés des GOTD ; ça fait du monde qui doit me chercher, donc l’incendie devrait être vu et cet endroit visité. »

Rayela : « Oui, bien vu, mais de nuit ce serait encore mieux, on le verra de plus loin ton incendie. Tu crois que tu pourras déclencher un incendie malgré le mage. »

Espé, faisant apparaître une courte flamme : « Ca devrait aller, on fera ça ce soir. »
En fin de matinée, un pas se fit entendre dans l’escalier et Espé fit disparaître rapidement la flamme. Un de leur geôlier venait les chercher.

Ils descendirent donc rejoindre le chef. Pendant que celui-ci discutait avec Rayela, Espé demanda à pouvoir sortir pour se dégourdir les jambes, chose qui lui fut accordée ; Ayil pensait que l’endroit désertique et les moyens de surveillance mis en place suffiraient à la dissuader de s’échapper.

Espé voulait juste examiner les lieux, essayer de déposer une marque magique pour contrer celles du mage, elle arriva à le faire avant que ses gardiens ne la reconduisent avec Rayela dans leur « appartement ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre   {Histoire Rp} : Une drôle de rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Histoire Rp} : Une drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Yuki Takumi
» {Histoire} : La vie d'Anita Red
» Une histoire de bataille
» {Histoire} : On a perdu le Chef
» {HISTOIRE} Le clan Kaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde des Néos Dragons :: Le Hall de la [GND] :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser