| Bienvenue sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Bienvenue sur le forum Ven 30 Déc - 16:25 | |
|
- Paula
- Lairrant
- Heiko
- Folken
- Requiem
Faites comme chez vous Je vous sers quelque chose pour feter l arrivée jusqu a la taverne ?? Postez de partout surtout le crew des marseillais ( Folken, Lairrant , Requiem je compte sur vous pour representer a mes cotés ) Paula la super moine qui ressemble a mon perso aussi je t oublie pas! Et heiko dans le role du pti dernier Petite pensée aussi pour Medusa meme si c est plutot un come back attendu d'un des meilleurs membres | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Ven 30 Déc - 21:02 | |
| t as vu tifa on a changé la déco de la maison ??? | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Ven 30 Déc - 23:00 | |
| Merci pour l'accueil Par contre je ne promet pô une paticipation efficace au forum : je suis un néophyte en la matière (voire même néolithique ou plutôt néandertal ). Il me faudra donc le temps de comprendre comment ça marche tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Sam 31 Déc - 3:06 | |
| L'important c'est de participer qui disait l'autre ! Puis a mettre des mots comme ca dans tes posts tu vas vite progresser | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
. Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Dim 1 Jan - 13:43 | |
| Ouép Paula, c'est pas grave, vu comment tu heal bien, c'est pas la peine de te fatiguer surl e forum pour compenser comme certain Ouép Sud, la nouvelle deco est pas mal, mais le carellage, je l'aurai plutot vu avec des petites vaches bleues qui.... Bon ok, on laisse comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Dim 1 Jan - 17:20 | |
| T es beuacoup bloquer sur les vaches en ce moment .. ( cf screens) Tu veux nous avouer qqch ? Ps: je releve pas le comme certains , ca doit etre pour Pit ou toi mem une allusion comme ca sinon je vois pas | |
|
| |
. Invité
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Dim 1 Jan - 23:53 | |
| Bien sur que c'est pour pit! c est le plus mauvais healeur que j'ai jamais vu!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Lun 2 Jan - 14:10 | |
| il arrive meme pas a se healer lui meme | |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Mer 4 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum Sam 7 Jan - 13:40 | |
| Bienvenue ici, une bière ? autre chose pour marquer l'évènement ?
Encore merci pour ta contribution aux cadeaux et aux festivités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue sur le forum | |
| |
|
| |
| Bienvenue sur le forum | |
|