| Les Chroniques de la GOTD/GND | |
|
+3Queen Emelia [GOTD] Sudden Arrow Licorns Pit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Jeu 5 Jan - 19:07 | |
| Oui je me régale en lisant ces CR et ca donne envie d etre présent ! BEWARE Pit , doc te surveille ( tu sais celle qui ressemble a Paula ? remember? ) | |
|
| |
Queen Emelia [GOTD] Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans la Fournaise, un pti bain avec moi ? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Sam 7 Jan - 2:35 | |
| Merci Pit Je suis en train de rédiger le résumé (qui n'est pas un resumé en fait puisque très long), de la cérémonie de notre alliance. Vous m'en direz des nouvelles ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Dans la Fournaise, un pti bain avec moi ? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Dim 8 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Dim 8 Jan - 19:10 | |
| Bravo à toi Tu as une jolie plume Continues comme ca et nous prendrons du plaisir à te lire | |
|
| |
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Dim 8 Jan - 20:26 | |
| Je viens aussi de lire le compte rendu (histoire de me tenir au courrant de la suite des evenements, car je n'ai pô pu rester jusqu'au bout malheureusement ) et je dois dire qu'il est tres réussit. Merci beaucoup Queen Emelia, tu fais vraiment une reporter de choc (surtout pour faire face au innombrables pitreries de certaines personnes et à la "terrifiante" presence de Pit et ses discours ) PS : alors Pit tu a tout de même pu faire honneur a ta reputation en leur gratifiant de ta touche personnelle ? Comme on dit : "Un Pit sans deco c'est qu'un demi Pit" | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Dim 8 Jan - 21:25 | |
| ouais g le resumé pas resumé car tres long mais bon c'est tellement bien franchement que ca se lit tt seul !! alors bravo et merci pr cet article !! | |
|
| |
Isofer De Keld Ami de Longue date de la GND
Nombre de messages : 87 Localisation : Yodèlè iii uu (traduction : je suis suisse) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Lun 9 Jan - 23:21 | |
| bon alors un mot.. WAAHHOUU La suite de la cérémonie, après le départ du hall, avait effectivement l'air bien sympathique... Hélas!! je devais me lever tôt le lendemain pour aller skier (et oui j'avais encore les vacances he he ) donc je n'ai pu être présent que lors de la première partie, au hall En tout cas bravo et merci pour ce beau "résumé" (car oui un peu long, mais pour notre plaisir! ) P.S. : Ces compliments s'adressent bien sûr aussi à notre chef bien aimé, car Pit s'est donné aussi bcp de peine, et ca se voit! GG et Merci à toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Mar 10 Jan - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Mer 11 Jan - 4:22 | |
| | |
|
| |
Elwood B Invité
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Lun 13 Fév - 18:51 | |
| Un petit poste pour passer le bonjour, j'espère que tout se passe bien chez vous. Pour les quetes de brill, je suis partant alors pensez à me contacter. |
|
| |
Licorns Pit Maître de Guilde
Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Dim 19 Fév - 17:23 | |
| | |
|
| |
Frère Logan Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 241 Localisation : Dans le Hall de Guilde pour du GvG Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND Jeu 23 Fév - 0:12 | |
| moi aussi je suis partant pour mon moine mais prevenez moi IG pour etre plus sur et puis fodrai faire ça le week end quoi voila apres a vous de voir come ça vs arrange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chroniques de la GOTD/GND | |
| |
|
| |
| Les Chroniques de la GOTD/GND | |
|