Nombre de messages : 1007 Age : 47 Localisation : En marche pour les quêtes de Brill Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Prochainement une MAJ Majeure du site et Forum Mer 8 Mar - 19:33
C’est par ce message que je vous annonce l’arrivée prochaine d’une MAJ Majeure (Mise à jour Majeure) du site. Elle aura lieu après le 15 Mars 2006.
Effectivement, ayant eu des départs et des arrivées au sein de notre Guilde ainsi qu’un renouvellement des postes à responsabilités (quelques uns sont encore à pourvoir), nous devons faire en sorte que le site soit le plus fidèlement proche de la réalité (si l'on puis dire).
Certaines fiches de membres disparaîtrons malheureusement mais seront remplacées par des nouvelles, notamment celle de "Princesse de la BE" qui m'a fait parvenir tous les éléments essentiels à sa création. J'invite également les autres membres qui voudraient en faire autant à me les faire parvenir par le biais du mail destiné aux membres.
Ils sera rajouté également une petite page sur l’arrivée prochaine de Guild Wars Faction, et j’en profite d’ailleurs pour remercier Espéranza Girl qui comme toujours ce démène pour cette guilde, et vous à déjà préparer un FAQ sur l’add-on (https://lesneosdragons.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=236)
La sous-rubrique arme sera également complétée avec l’ajout de toutes les améliorations connu pour chaque type d’armes. (encore merci à Espéranza).
En attendant, soyez patient et ne tenez pas compte de l’organigramme actuel du site qui est en refonte totale. Le Forum sera amélioré pour l’occasion bien évidement.