Le forum de la guilde des Néos Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Néos Dragons se rassemblent ... http://www.gnd.supra-hosting.com

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Visite amicale de la guilde SRB

3 participants
AuteurMessage
Sheena G
Invité

Visite amicale de la guilde SRB Empty
MessageSujet: Visite amicale de la guilde SRB   Visite amicale de la guilde SRB EmptyVen 19 Mai - 23:15

Bonsoir a tous,
moi qui pensais vous annoncer une bonne nouvelle, je me rend compte que le monde de GW est petit et que les nouvelles vont vite Wink
En effet comme vous l’a annoncé Esperanza, Kilike, Zed, Acolyte et moi avons reformé une guilde, Swords and Roses’s Brotherhood.
C’est donc en tant que co-fondatrice de la guilde que je vous rend cette visite amicale.

Basée sur l’entraide et surtout le respect de chacun, cette guilde toute nouvelle a pourtant de solides fondations car tous les quatre nous nous connaissons bien et savons exactement quoi attendre les uns des autres, et quelle direction nous souhaitons qu’elle prenne. Mais avant tout elle est ouverte aux amis de longue date, c’est donc tout naturellement que je vous invite a venir nous rendre visite dans notre "chez nous".

Ne soyez pas surpris, il traîne encore quelques échafaudages par ci par là, des pots de peintures jalonnent toujours le sol des pièces en fin d’aménagement, mais le café y est servi chaud et l’ambiance y est amicale, voir bon enfant, aussi soyez les bienvenus sur le forum de Swords and Roses’s Brotherhood .

A très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zed O Ry
Invité

MessageSujet: Re: Visite amicale de la guilde SRB   Visite amicale de la guilde SRB EmptySam 20 Mai - 10:43

Hem hem ... il me semble que j'arrive encore en retard moi ...

*Raclement de gorge*

Oyez nobles membres des néo-dragons ... Je me nomme Zed, Zed O Ryhen, ambassadeur de la confrérie des roses et des épées ...

J'ai ouï dire que dame Espérenza avais déjà endendu parlé de nostre petite confrérie ...

Je ne peux qu'admirer une telle proactivité ... Permettez-moi dès lors de lui offrir cette modeste Visite amicale de la guilde SRB Images4bu symbole de notre confrérie ...

... au même titre que l'épée, mais ce présent là, nous le réservons pour d'autres occasions ... *clin d'oeil complice*

J'espère ainsi, par ce modeste présent tisser les futurs liens d'une belle collaboration entre nos guildes ...
Licorns Pit
Maître de Guilde
Licorns Pit

MessageSujet: Re: Visite amicale de la guilde SRB   Visite amicale de la guilde SRB EmptySam 20 Mai - 12:36

Pit arrive avec Bouba aux portes du Hall, toujours et encore un peu fatigué par sa sortie de la veille. La semaine fut rude pour lui, et c'est avec des tout petits yeux qu'il regarda le pigeon qui le fixai, une rose à la bouche.

Bouba émis son grognement commun « urrrrrrrrrruann ».

« Mais qu'est ce que c'est que tout cela ? » Pit pris le message et commença à le lire. Tout à coup il sauta de joie en lisant la missive. « Alors c'était vrai, Kilike à reformer une Guilde et Sheena en est la Dirigeante. Une Guilde basé sur des valeurs sûres et avec apparemment une grande "noblesse". Youpiiii »
Pit pris également la rose, courut voir Espé qui était en train de rédiger des papiers pour les différentes activités de la Guilde.

« Bonjour mon Espé, tiens ceci et pour toi, excuse moi par ailleurs car elle n'est pas de moi, mais de notre ami Zed, Ambassadeur des Swords and Roses’s Brotherhood. Oui tu avais donc encore une fois raison mon Espé, (*qui regarde par dessus ces lunettes pour mieux apprécier la beauté de la rose), Kilike à refonder une Guilde, c'est super, ils faut leur dire qu'il peuvent compter sur nous en cas de besoin surtout, et pourquoi pas s’allié avec eux dans une cérémonie digne de notre Guildel. » finit par dire Pit.

[HRP]
Nous sommes vraiment heureux de voir que vous avez repris le flambeau d'une nouvelle Guilde, avec par ailleurs un nom très sympathique. Vous pourrez donc comme d'habitude compter sur nous et nous vous invitons même à consulter le "Vivier" pour y laisser vos pseudos (si vous en aviez envie) et prendre les nôtres afin de faire appel à vos amis, ou même afin d'organiser des soirées sympathiques.
Bien à vous cher amis, et au plaisir, sachez que vous êtes ici chez vous, alors n’hésitez surtout pas à passer et le cas échéant à faire demander ce que vous voulez Wink
[HRP]

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 14:05, édité 1 fois
http://www.guilde-des-neos-drag.1s.fr/
Kilike D
Invité

MessageSujet: Re: Visite amicale de la guilde SRB   Visite amicale de la guilde SRB EmptySam 20 Mai - 13:35

Tiens tiens tiens, que vois-je par ici, voici des noms qui me semblent bien familiers, d’abord notre cheftaine Sheena, puis notre ambassadeur /rôdeur / maître cuisinier, Zed (ouf… comme vous le voyez, Zed a du boulot, et ne manque pas d’occupations^^)

Je constate que tout les deux, ont trouvé le chemin le plus sur, pour rejoindre des amis fiables.

En tout cas personnellement, je suis aujourd’hui Kilike « le bien heureux »

HRP ; pour vous présenter un peu mieux notre petite confrérie, je dirais qu’elle a été construite, avec des amis pour des amis, nous sommes en fait 4 anciens GOTD comme certain le savent, qui on vécu ces dernières semaines un million de péripéties, des très bonnes, des très moyennes, et pour finir des très mauvaises.

Las de tout ça, nous avons donc tout naturellement décidé en commun de reconstruire ensemble quelques chose, et comme le dis si bien Sheena, on se connaît tous depuis fort longtemps, et de cette manière on évite bien des surprises.

Notre guilde est pour le moment constituée, d’un nombre incroyablement grand de membres, on a bien du mal d’ailleurs a gérer toute cette foule, en effet nous sommes….quatre.

Quatre cofondateurs, qui ont nommé Sheena Green, comme chefette suprême et incontestée, les 3 gars qui restent, sont heureux comme tout, vous imaginez bien.

Il y a donc en officier, suprême et incontesté (Et pour causse^^) le très grand et puissant Rôdeur Zed O Ryhen, le non moins vaillant et rapide Rôdeur / runeur Acolyte Anonyme, et moi-même, Kilike, le euh….Guerrier.

Je termine ce petit message, en vous remerciant de votre accueil qui comme dans des temps lointains est toujours inchangé.

A bientôt tout le monde.

Bien entendu vous etes tous conviés a nous rendre visite, un accueil digne de ce nom , vous sera assurément réservé, n’en doutez pas.

http://swordsandroses.forumactif.com/
Zed O Ry
Invité

MessageSujet: Re: Visite amicale de la guilde SRB   Visite amicale de la guilde SRB EmptyDim 21 Mai - 15:49

[HRP] Rhoooo la fausse modestie de Kilikeuh !!!!!

Tout ça pour qu'on lui réponde : Meuh non Kilike, tu es un puissant guerrier, les dragons fuient à ton passage ...

Eh bien non, nada, peau de balle, rien de tout ça ! Voilà ... Bien fait ...

Par contre pour moi tu as été un peu léger, seulement "le très grand et puissant Rôdeur Zed O Ryhen" ... Pffff ... allez zou je file ... [/HRP]
Espérenza Girl
Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Espérenza Girl

Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi

MessageSujet: Re: Visite amicale de la guilde SRB   Visite amicale de la guilde SRB EmptyLun 22 Mai - 10:42

Quand Pit lui remit, Espé rougit et se rappella qu'elle devait envoyer une missive à ses amis.

[HRP] Zed, je suis désolée de n'avoir pu répondre à ton invitation ce samedi, suite à des soucis IRL No mais je pense que nous aurons l'occasion de nous rencontrer[/HRP]
Sudden Arrow
Membre Actif de la Guilde
Sudden Arrow

MessageSujet: Re: Visite amicale de la guilde SRB   Visite amicale de la guilde SRB EmptyMer 23 Aoû - 8:58

tiens ca a splité sec depuis que je suis parti
décidement pas moyen de survivre a mon départ [mode modeste off]

Bah longue vie Aux SRB et kiko Sheenaounette si tu lis ca
http://www.om.net
Sheena G
Invité

MessageSujet: Re: Visite amicale de la guilde SRB   Visite amicale de la guilde SRB EmptyMer 23 Aoû - 12:42

Coucou Sud,
comme tes compères de la GND j’ai eu ce matin l’agréable surprise de te lire sur ce forum. Je suis bien contente de voir que tout va bien pour toi et je te dis M…. pour la suite.
Comme Espe et Paula, je ne peux m’empêcher de penser qu’une année s’est long, bien que tu ais raison de faire passer tes études avant GW bien sur.

Comme tu l’as remarqué en effet ils y a eu bien des changements et une nouvelle guilde est naît en mai dernier la Swords and Roses’s Brotherhood, tu connais la plus part de ses fondateurs Kilike, Zed, Acolyte et moi, et fidèles a nos anciens amis nous avons formés tous ensemble, GND,GOTD et SRB, l’alliance des guildes amies. Si tu le souhaite et si tu en as le temps évidemment tu peux venir nous faire un tit coucou sur le forum de la SRB tu y seras le bienvenu.
http://swordsandroses.forumactif.com/

En attendant je ne manquerais pas de venir prendre de tes nouvelles ici. Bisous Izno et j’espère a très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite amicale de la guilde SRB   Visite amicale de la guilde SRB Empty

Visite amicale de la guilde SRB
Page 1 sur 1