| Bonjour | |
|
+2La Pretresse Des Be Sudden Arrow 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sudden Arrow Membre Actif de la Guilde
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Bonjour Jeu 7 Sep - 13:28 | |
| Voudriez vous inviter svp et me renommer officier si vous le voulez bien, mon nom est Sudden Arrow
J ai recup le compte d un pote | |
|
| |
La Pretresse Des Be Membre Actif de la Guilde et Administrateur du serveur Ts
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 13:30 | |
| Je t'ai rajouté en tant qu'hote et non pas membre car tu es déja membre d'une guilde | |
|
| |
Nombre de messages : 1080 Age : 41 Localisation : Planète MaRs Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 13:41 | |
| Sudden ArrowS stp avec un S | |
|
| |
Nombre de messages : 750 Age : 40 Localisation : Je ne sais plus, j'ai rarement les idées claires! :/ Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 14:03 | |
| pffff t'aurais pu le dire avant | |
|
| |
Espérenza Girl Officier, Premier Assesseur du Maître de Guilde
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 14:06 | |
| Un peu légère cette présentation. Je sais pas si le recrutement pourra se faire vu le peu de renseignement. Alors tu joues quel perso ? Et depuis combien de temps ? Tu viendras aux réunions ? Tu sauras embêter le Chef pendant celles-ci ? Et puis, faudra penser à la petite enveloppe au bras droit du chef si tu veux reviendre nous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 14:34 | |
| Une enveloppe a moi meme quel concept. | |
|
| |
Nombre de messages : 1512 Age : 60 Localisation : Vous voulez que je sois où, mais devant mon écran pardi Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 14:52 | |
| Mais euh... pour l'instant, je te rappelle que c'est moi le bras droit du Chef Alors si tu veux reviendre, faudra casquer Et puis reviens Sud, reviens J'espère que Be a fait le nécessaire et que je te trouve dans le hall à attendre mon arrivée ce soir sinon ça va chauffer pour ton matricule | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 15:53 | |
| ce soir tard alors pcq g ciné la palme d or le vent se leve de ken loach! Sinon je postule au poste de tavernier, bouffon, poivrot, tresorier et bras droit | |
|
| |
Darkems Dagusse Membre Actif de la Guilde et Coeur Généreux
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : dans ma chambre Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 17:31 | |
| Hé mais j'ai remarqué quelque chose ....c'est Sud!! qui ma recruter :p Donc c'est quand-même grâce a elle que vous connaisser votre petit Darky !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 17:41 | |
| Mais bien sûr que je connais Sud, puisque c'est lui qui a recruté Béré C'est surtout pour l'embêter que je pose toutes ces questions Si tu rentres pas trop tard, Sud on se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous et de se boire quelques bières ensemble Faut bien tenir notre réputation | |
|
| |
Paula Dmafoth Membres Oubliés et Excusés de la Guilde
Nombre de messages : 359 Age : 41 Localisation : En retraite paisible Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 17:50 | |
| Je me demande si Sud n'est pô responsable pour le recrutement d'une bonne moitié de notre petite guilde ... ça m'etonnerais pô en tout cas Par contre c'est pô lui qui m'a recruté, j'ai ete invité par Pit mais recruté par Tifa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 18:39 | |
| et qui a recruté tifa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Sep - 18:48 | |
| Sud veut pas me remboursé les 100 Po pour son recrutement! De toute facon je le ferai craché autrement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Sep - 2:50 | |
| je les jetterai sur ton cadavre vaincue en duel singulier si tu es sage | |
|
| |
Mejai de Thessalie Officier, Ambassadeur de la Guilde
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayez de voir sur GW ;) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mer 13 Sep - 11:04 | |
| Bon et bien le nécessaire ayant été fait par notre Be national je cloture ce post ! Et pour ta nomination au post d'officier... le chef a dit pas avant le lvl 20 Edit de Pit : Pas avant le lvl 20 de Sudden et bien sur son ascenssion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|